Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyLun 20 Fév - 5:38

Salut Nico,

Bon, essaye de me donner tes dispos à partir du 22 février, afin que l'on puisse trouver un moment pour se mettre sur la tronche ;o)))
Pour ma part, je vais partir au ski du 25 au 3... Mais, je pourrais peut-être essayer de jouer avec ma clé WiFi...

On en discute ;o)

A+

Arki
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyLun 20 Fév - 9:35

Coucou Gilles,

Ca va être chaud mais on va s'organiser, ça peut être demain mardi soir, mercredi soir (moins car en général, je suis éclaté), jeudi en fin d'aprem (mais suis pris le soir), vendredi suis pris,
dimanche soir. Je pars du lundi 27 au mardi 6 mars pour un mission à Londres (non non je vais pas skier^^), donc difficile pendant cette période.

On se tient au jus

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyMar 21 Fév - 17:39

Yop Gilles, ce soir pas possible car on est invité chez des amis pour manger une raclette (le mardi gras, c'est la vie).

On peut essayer de tester ta clef wifi demain soir si tu veux mais pas avant 21h30 (le temps que je revienne et que je mange).

Tiens-moi au courant

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyJeu 23 Fév - 14:33

Bon, le plus simple sera qu'on se passe un petit coup de téléphone...
Histoire de gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyJeu 23 Fév - 14:35

t'es en France là ? on peut se tel maintenant ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyVen 24 Fév - 17:18

Salut Gilles,

Juste pour rappel, je pars en mission à Londres pour le boulot du lundi 27 prochain au mercredi 7 mars inclus.
Il aurait été bien qu'on puisse jouer ensemble avant mais vu que tu pars au ski prochainement, ce serait bien qu'on joue ce we.

Réponds-moi vite, ça devient urgent !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyDim 26 Fév - 13:03

Après "Les grands esprits se rencontrent" (mais putain en fait, on a un créneau possible avant mon départ à Londres), les broyés, les gnons et les baffes se rencontreront ce dimanche à 18h.

En espérant que les dieux de la Wifi et de la Clé 3G de la montaaagne soient présents !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyDim 26 Fév - 19:22

Ce match pourrait se résumer à "Sauvez Ashliii" (même si mon skink n'a pas les mêmes proportions qu'un épaulard, j'en conviens)...

Les Broyés du Poitou ont recruté Pim's l'Ecarlate le skink, grâce aux fonds gagnés en premier match... Le temps est très ensoleillé, -1 aux passes... alors que pourtant
le sol est enneigé... On dirait que la météo ressemble à celle d'une station de ski, Arki va visiblement bien s'y plaire et ce dès le début de la rencontre.

Les trois premiers tours sont décisifs et catastrophiques pour moi. Visez plutôt ...
T1 : Nunul de Maillezais le saurus se fait casser la jambe et ratera le prochain match. La terreur de Bialu et Matlepot DelaSantroa les deux skinks se font commotioner. Je blitz avec le saurus Tulapavollé Sella qui a du soutien, double crane, je me dis que tant qu'à garder mes relances, ce n'est pas grave, on est au tout début de match, je ne relance pas, il va tomber gentiment sur le côté histoire de faire bronzer ses écailles. Non, non, ce couillon de varan de komodo se fracasse sur l'homme bête Trak-Trak et s'arrache les ligaments. La sueur perle sur mon front... apo , pas apo ? on est au tour 1 punaise ! Ce ne sont pas des blessures permanentes ni des morts, tant pis, je laisse filer. Ca part très très mal donc...
T3 : Ko sur Idik Ilamal Ojnou le skink (qui porte bien son nom)...
Pendant ce temps, les hommes-bêtes n'arrivent pas à ramasser la balle après 2 tentatives, Arki envoie trois hommes-bêtes sur la balle, sur un malentendu, ça peut peut-être marcher. C'est Grik-Grik l'homme-bête qui récup enfin.
Je fais un timide KO sur Grek-Grek au tour 4 mais ce dernier a bu du sang de Nulnois la veille, il se relèvera lui direct de la case ko. Arki me fait payer cher ensuite ce ko en faisant de nouveau un ko sur moi au Tour 5 sur Huacra Dmoru le skink qui ressemble étrangement à du cabillaud rance et séché sur cette neige ensoleillée. Ah ce n'est pas fini ! Vous en vouliez du broyé, vous allez en avoir... oui oui, Ko sur Ashliii toujours au tour 5... et Arki qui n'en finit pas de pexer et comme ça ne suffit pas... Grik-Grik se tente une passe à 4 cases vers Grok-Grok alors qu'il fait une chaleur à crever et qu'il y a du verglas sur le terrain.... passe parfaite...
Khorne souffle sur ce match et c'est pas du joli joli.
Au tour 7, tour blanc pour moi, je laisse passer, je n'ai plus que 4 joueurs sur le terrain...enfin c'est vite dit, ils sont au sol. Arki a la délicatesse de ne pas enfoncer le clou en piétinant les joueurs.
Grok-Grok va marquer sans soucis... il a même le temps de faire sa liste de courses pour demain près de la zone d'en but.
Deux skinks dont Ashliiiii reviennent à la reprise. Gilles a un évènement positif (blitz). Ashliiiii rate le ramassage de la balle et c'est la mi-temps... Mon 3e skink ne revient pas, tout le reste est soit blessé soit commotionné.
Tour 9 : La balle est à moi mais ça ressemble plutôt au scénario de "Massacre à la tronçonneuse" plutôt que "Sauvez Willy" en fait ce match...il ne faut même pas que je m'amuse à imaginer des stratégies : Ramassage de la balle raté par Ashliiiii (pourtant le beau temps est revenu). Un blitz sur mon skink porteur de balle au t10 mais la balle est récupérée par Pahualaxa mon Saurus. La réussite continue de m'abandonner totalement avec un premier double crane (le premier d'une longue série en 2e). Au Tour 13, C'est un guerrier du chaos qui a la balle, on est milieu de ligne, ce dernier fait double crane aussi d'affilée sur mon saurus, la balle est remise en jeu et est poussée sur le côté gauche. Les joueurs d'Arki sont bien en avant. Pas de défense. J'ai un skink, Idik Ilama Ojnou qui peut se dégager et prendre la balle et s'envoler vers la terre promise. Il faut juste qu'il sorte d'une zone de tacle... et bah oui, c'est vrai ! non mais moi aussi j'en demande trop, il se vautre avant même d'avoir pu la ramasser et perd la balle.
Tour 14 et 15 double crane pour moi, je n'ai plus de relances. Arki marque son deuxième TD avec un homme-bête dont le nom m'a échappé. Dernier baroud d'honneur, je mets mes saurus sur la ligne du fond pour les protéger, il reste trois cibles skinks à shooter au tour 16 des Arki's Chaos... 6 joueurs se pressent autour d'Ashliiii qui qui quiiiii..... esquive le block ... ouuuuuff...

Au final, un match cata comme rarement j'en ai fait et beaucoup de réussite en face... et de chance aussi... ex : Gilles qui n'a qu'une étoile en notoriété, 0 assistants 0 ppgirls (contre 4 étoiles pour ma part et une pom pom girl), pourtant il a quasi eu tous les évènements d'engagement pour lui. Absolument aucune réussite de blocage (je crois n'avoir fait aucun "grosses étoiles" vous y croyez ?) de ramassage ou de réception. Les Saurus ont pourtant 4 en force et 9 en armure et je veille bien à les faire bloquer toujours avec un assist... En conséquence, toujours aucun joueur qui pex ou presque, de mon côté (si le saurus qui a fait le ko + le mvp...). Deux saurus à l'infirmerie le match prochain contre les Khemri (Ca va être rigolo je le sens ! Smile

Gilles avait non seulement les dieux de la clé 3G avec lui mais il avait aussi certainement Khorne, Slaanesh, Khaine et Nurgle avec. ^^

Parti pour occuper la fin du tableau et ce dès le début de cette radieuse saison... ! Tu vois Micka ! on peut faire pire... A la limite, si vous vous sentez morose ou fatigué, regardez le replay de ce match en légèrement accéléré avec la musique de benny hill dans le fond... détente assurée...

Nico



Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos EmptyDim 26 Fév - 21:05

Heu, j'ai rien de plus à ajouter pour ma défense...
Effectivement je reconnais un premier tour digne des Dieux qui me permet de poser une main de velours sur le match...
Si je me souviens bien, je vois 3 'Red Cross' apparaitre sur mes 3 premiers blocages...
Juste jubilatoire et aussi un très bon point pour la seule place qui m'intéresse (Joueur le plus violent)

Donc effectivement entre les Broyés du Poitou qui avaient oublié Armure et Mains et les Arki's Chaos en mode "Chatte à gogo" et "Super destruction"... Le match a offert un 2-0 sans aucune surprise...

Des tribunes, on pouvait presque voir une once de compassion dans le regard de l'entraineur des Arki's Chaos en observant les Broyés se faire enfiler des boules de neiges au sol...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty
MessageSujet: Re: Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos   Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usage de Faux VS Broyés du Poitou
» Futurs Broyés (du Poitou) VS Futurs Broyeurs (Khemrigolo)
» Les Broyés Vs Les eLfClatés
» Poitou VS Jotunheim
» Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 2-
Sauter vers: