Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Broyés Vs Les eLfClatés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyJeu 26 Avr - 13:34

Appelles moi !

Match pas possible le mardi, vendredi et dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyLun 30 Avr - 13:25

Yo Micka, Dispo aujourd'hui ou jeudi. Est-ce que ça te déranges de jouer en journée sinon ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyLun 30 Avr - 14:59

En journée c'est possible, mais tout dépend quel jour !!??

Appelles moi ce sera plus simple, et ça me permettra d'échanger à propos de ton WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyLun 30 Avr - 15:26

Je te tel là alors Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyLun 30 Avr - 22:12

Match confirmé jeudi début d'aprem donc.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyJeu 3 Mai - 11:58

Yo Micka, suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyJeu 3 Mai - 13:51

Une rencontre serrée, c'est le moins qu'on puisse dire. Des sorties de zones de tacle de folie et des longues passes géniales chez Micka, un blitzeur qui fait bien suer, 2-1 à la mi-temps pour Desmo. Une commotion chez les Hauts-Elfes et un ou deux Ko qui reviennent bien tout au long des deux périodes. De bons retours en défense de ma part, des sprints de folie de Ashliii qui passe trois cases à deux reprises sans broncher. Une interception de balle de ouf de Idik Imal Ojnou qui empêche le retour du ballon dans les dangereuses mains elfes et en profite pour marquer en début de deuxième. 2-2. Une reprise offensive de Micka qui s'avance dangereusement vers ma ligne, il a des joueurs démarqués pour soutenir, je reviens en défense et vais pour blitzer le porteur de balle.

Et là ... c'est le drame ... Tour 14 désyncro... bim...et rien qui revient...

Visiblement ça ne vient ni de box ni de nos pc qui fonctionnent parfaitement et internet aussi. Perte du serveur, j'ai un décompte, Micka non.

Alt-F4 together.

Pas de blessés de chaque côté, du pex comme s'il en pleuvait pour les deux. C'est un peu la loose...
Nouveau rendez-vous pris lundi prochain en début d'aprem.

Désolé David. tongue

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyLun 7 Mai - 15:17

Match repoussé à demain matin ou début d'aprem car Micka a eu un empêchement de dernière minute cet aprem.


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyMar 8 Mai - 14:25

Bon navré d'avoir retardé un tant soit peu la J11. Match validé et journée terminée.

Comment résumer ce match de fous ? Peut-être débuter par la note de match ? 20/20 (perso, suis comme Micka, j'ai jamais vu ça).
Techniquement, ça ne nous fait pas gagner, ni l'un ni l'autre, mais concrètement, il y a eu du sport. Il fait très très chaud au Chaos all Stars Stadium et malgré la noirceur du stade. La canicule est bien là et va plus d'une fois calmer les joueurs au sol, Micka sur trois joueurs en début de partie et moi sur trois saurus lors de la 2e mi-temps et d'autres que je ne compte plus.

Micka reçoit. La rencontre débute par une stratégie qui paye. Défoncer mes skinks. 2 partent en commotion direct et je finis le boulot comme un grand en sortant un d'une zone de tacle. Commotion également. Ca m'apprendra à ne pas les protéger....
Le coach haut-elfe poursuit son avancée et marque au 6e tour. Les Saurus se reprennent et ouvrent une brêche à la reprise pour marquer enfin. Une commotion sur un trois quart elfe et un ou deux ko (dont un qui ne reviendra jamais, c'est toujours ça de gagné). 1-1 donc.
La deuxième mi-temps débute, je reçois, gagne une relance. C'est parti. Non pas tout à fait. Erreur d'attribution de la balle (elle a atterri hors terrain), c'est un saurus sur la ligne qui reçoit et pas un skink). Pas si grave, on va avancer doucement mais surement. Micka grille ses relances pour sortir des zones de tacles (5 relances quand même). Le coeur de la 2e période est un vrai marasme. Micka nous fait un skull double, oublie de bloquer un saurus qui aurait pu aisément sortir en touche.
Je réussis à jouer la montre et à faire avancer un max de joueurs vers sa ligne de TD. La queue préhensile et les sorties de tacle sont plus dures que prévues mais toujours ce maudit blitzeur et lanceur qui s'insèrent partout et réussisent leurs blocage. Le saurus porteur de balle est d'ailleurs au final blitzé et c'est un skink qui récupère. Deux commotions suivent chez les elfes. Je marque au T14. 2-1 !
J'en rajoute au T15 avec 2 ko, Micka n'a plus de relance, il ne lui reste que 4 joueurs sur le terrain. Partie terminée ? Fini le Haut-Elfe... non non, méfiez-vous toujours d'un elfe qui dort. Son lanceur elfe récupère la balle au tour 16 (il a raté le ramassage au tour 15), envoie une bombe à un trois quart qui sort de trois zone de tacles, puis transmet la balle à son receveur entouré d'un saurus et de trois skinks, transmission sans aucune pression (vla la charette de 5 et de 6 qu'il a du faire dans ce seul tour...)
Vous connaissez la suite ? Le receveur sort de deux zones de tacles et va marquer sans relance au tour 16... fin du match ... 2-2...

Hold up de Micka au dernier tour, c'est sûr, d'autant que je m'envolais vers le 2-1 je pense. Mais concrètement, un match bien serré, comme on les aime, qui montre bien que ni les saurus, ni les hauts elfes n'ont dit leur dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés EmptyMar 8 Mai - 15:02

Et bien moi je dis bravo pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty
MessageSujet: Re: Les Broyés Vs Les eLfClatés   Les Broyés Vs Les eLfClatés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Broyés Vs Les eLfClatés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usage de Faux VS Broyés du Poitou
» Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos
» Futurs Broyés (du Poitou) VS Futurs Broyeurs (Khemrigolo)
» Prêts à cuire (Broyés) VS Durs à cuire (Légions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 11-
Sauter vers: