Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Usage de Faux VS Broyés du Poitou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyDim 12 Fév - 18:01

Salut !

Il est prévu visiblement une petite mise en jambe de mes saurus et de mes skinks (on verra s'ils portent bien leur surnom de broyés) et un désossage de tes squelettes Smile

Tiens-moi au courant rapidement de tes dispos pour qu'on cale une date car je suis en déplacement le milieu de semaine.

Tchuss

Nico/Taillefer

Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Salut   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 10:53

même pas peur...
Je suis donc disponible ce Lundi toute la journée (a priori).
Pour ce qui est des autres jours ce sera toujours la même: De 11h30 à 16h30 ou en soirée après 21h00.
Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 11:07

Yop, super si tu es dispo en début d'aprem, c'est mon cas aussi (et ça m'arrange franchement car les soirées sont pas mal prises) Smile

Est-ce que 14h ça te vas ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: OK pour 14h00   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 11:17

Je bosse pas de la journée donc nickel pour 14h00...et je t'avoue que je suis encore au café !
donc je me réveille un peu et je démonte tes Skinks !!!
M-P
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 12:43

Yop, tu me laisses juste 20-30 min de plus car j'ai zappé de faire une course urgente, j'y vais maintenant.

On se dit 14h30 dans l'arêne ^^!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 12:46

Grosse commission :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyLun 13 Fév - 15:47

Bon et bien on peut dire que la première journée n'a pas démérité, après visiblement un palmarès non négligeable de crépages de chignons entre amazones et nelfettes dark gothic puis de baffes entre pharaons et nelfes des bois, c'était au tour des Broyés du Poitou de comprendre le sens du mot knock out en rencontrant les Usage de Faux. Alors des faux pour le blé, je sais pas, j'ai pas bien vu, mais des gnons avec un effet moissonneuse batteuse, là oui on était bien dedans...
Une rencontre qui débute sous la canicule, le dieu-soleil avait été contacté via Sacrifice Massif de Skinks par les shamans avant la rencontre.
Le seul souci, c'est que les Broyés sont partis en peu trop en confiance, pensant que Quetzalcoatl et Huitzilopocthlui étaient de la partie.

T1 : Ko sur Nunul de Maillezais, Saurus, T2 Ko sur Terreur de Bialu le Skink par Epouvantail le revenant. T4 Sortie d'Ashliiiiiiiiiii le skink ; Tour 5 : Pahualaxa fils d'Amok le Saurus sorti par Hantise. Et je ne compte pas les grosses étoiles pendant toute la partie... La défense a beau s'organiser, les momies balayent le reste de mes saurus et les skinks paniquent en tirant la langue. Premier TD de Sans Interdit la goule au Tour 7.

La reprise voit le retour de Nunul et de deux skinks mais ça ne change pas grand chose, les supporters sont démontés par l'annulation du Bretonnie-Albion d'hier soir et sensé être retransmis sur Cabalvision, ils entrent sur le terrain et prennent mes saurus pour des distributeurs de billets gratos. Du coup, les gros morflent et restent sur le carreau (1 momie, 2 saurus).

Rien de bien transcendant à part une belle savonette de Huacra Dmoru le skink qui se croît à la maison en Lustrie et tente une passe moyenne alors qu'il a les mains moites et qu'il fait toujours très chaud.
Tour 9, la schkoumoune ne se calme pas. Pahualaxa ne se relève pas de la zone de Ko. Passe courte ratée d'Ashliiiiiii sur Idik. Mauvaise traversée d'Idik au tour 10 qui perd la balle en sortant d'une zone de tacle (mobilité on avait dit). Beaucoup trop de confiance, visiblement le 4 en Agi n'est pas aussi efficace que prévu et la lancée d'Idik était sans doute un peu suicidaire.
T12, Nunul de Maillezais (encore) se fait mettre Ko. Malgré là aussi une bonne défense, Marteau-Pilon trouve la faille dans les travers et sort du pot de pue sans problème, lui. C'est Cauchemar le Revenant qui envoie le 2eme TD avec une agilité déconcertante...

C'est un beau 2-0 pour les Usages de Faux, sans surprise, mérité. Pas beaucoup de réussite de mon côté, la preuve, aucun de mes joueurs n'a pexé durant ce match... affraid

Bon, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai aucun blessé, ça aurait pu être pire, mais cette première rencontre marque avec une bonne vague de fraicheur le début du festival des bonnes baffes. J'enquille ensuite avec l'équipe chaos d'Arki puis les Khemri puis le chaos de Yannof... hmmm... miam miam ... Même si je ne m'en suis pas servi aujourd'hui, j'ai sans doute bien fait de prévoir l'apo dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon
Bavard
Marteau-Pilon


Messages : 139
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: point de vue du vainqueur   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyMer 15 Fév - 11:00

Un peu de finesse dans un monde de brutes. Un match qui se joue au mental face à la crainte des 2 coaches de retouver
skinks écrabouillés et zombies démembrés aux 4 coins du terrain tant cette partie regoupe de brutes épaisses. Notre ami Taillefer semble fébrile lorsque je lui fait part de mes intentions d'écraser ses Skinks comme de vulgaires cafards et c'est donc content de moi, devant cet avantage psychologique , fort du gain du coup d'envoi, que je mets en branle la faucheuse pour ratiboiser le terrain dans la largeur suivant la tactique dite de l'ATTAQUE DE ZOMBIE. Très vite, dès le premier round en fait, la faucheuse se transforme en MOISSONNEUSE-BATTEUSE pour démolir quelques Saurus grace aux momies, sans oublier de marcher sur les skinks histoire de rigoler. Après quelques BAFFES de mes momies et un ENGLUAGE dans le Zombie rondement mené les deux Goules opèrent un savant CONTRE-PIED/ESQUIVE/PASSE pas malheureux pour destabiliser la défense et marquer le premier TOUCHDOWN...........
5 sorties pour LES BROYéS DU POITOU mais pas de blessure; Néanmoins Taillefer hésite après la reprise et le retour de ses joueurs ( seul un Saurus reste au tapis) : Tentative de passe hasardeuses avec le soleil dans la gueule, Esquive lamentable...on sent que le coach joue son va-tout et à perdu ses nerfs après le MOLESTAGE de la première période.
C'est donc après une superbe PEAU DE BANANE que les REVENANTS, pour le moment confinés à des tâches défensives, récupèrent le ballon avant que l'histoire ne se répète: bla bla bla.....BAFFES...bla bla bla.....PAF....bla bla bla....CRAC...bla bla bla ... ESQUIVE.....etc
et TOUCHDOWN.
Bref : Un match ou les deux équipes se craignent et qui tourne à l'avantage de celui qui tape le premier (ou le plus fort ).....difficile pour Taillefer de coller au score en sous-nombre dès le premier tour et encore moins en deuxième période avec la perte d'un Saurus.
Pour ma part: Content de ma victoire pour cette première journée, qui plus est face aux Lézards que je redoute pour leur brutalité, leur ESQUIVE et leur RAPIDITé. Mais je m'en sort à grands coup de lattes et de non-chalance qui sont les VERTUS des Morts-Vivants. Et puisque la Mort est éternelle DU TEMPS ET DES BAFFES suffisent aux Morts-Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou EmptyMer 22 Fév - 21:19

Autant pour moi, j'ai bien pexé durant le match (un skink à 5, ça reste maigre). Par contre, j'ai gagné plus que mon adversaire je crois, de quoi racheter... un skink (on ne sait jamais^^)...

Thorgrim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Usage de Faux VS Broyés du Poitou   Usage de Faux VS Broyés du Poitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usage de Faux VS Broyés du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrofist VS Usage de faux
» Morts pas très vivants (Marteau Pilon) VS Morts un peu plus vivants (Jicevede)
» Broyés de Poitou Vs Arki's Chaos
» Futurs Broyés (du Poitou) VS Futurs Broyeurs (Khemrigolo)
» Punkettes (Silsei) vs Contrefaçon de Faux (Marteau Pilon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 1-
Sauter vers: