Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMar 20 Mar - 14:15

Salut Jicévédé

Lorsque la journée 5 sera validée, on doit se rencontrer. Je ne suis pas là ce we. Par contre dispo, vendredi soir en fin d'aprem (18-19h), lundi soir, mardi soir.
N'hésites pas à me donner tes dispos.
On se tient au jus (de pourriture, bien sûr).

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMer 21 Mar - 18:19

Salut !

Lundi ou mardi soir, 21h, c'est très bien pour moi.
J'ai du jarret de nordique qui me reste de mon dernier match si tes sacs à main ont faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptySam 24 Mar - 15:29

En fait suis là ce we, trop de boulot, peut même pas aller sur la côte, raaaah

Bref donc dispo ce soir ou demain soir si tu peux, sinon lundi soir, c'est bien aussi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 17:05

Ce soir (dimanche) c'est bon pour moi, 21h si ça te va.
Sinon demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 18:47

Vu le décalage de la journée, je ne vais pas être prêt avant 21h20-30, dis-moi si ça te conviens quand même,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 18:55

Nickel 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 18:56

Ok super ! à tout à l'heure alors.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 21:05

Bravo pour cette première victoire =)

Tout ne s'est pas passé comme prévu... Et bon rétablissement à la moitié de ton équipe qui boite !
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 22:11

Et mon replay ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyDim 25 Mar - 22:24

Minute ! je cherche un nom pour mon Kroxigor ! Pour une fois que je peux savourer un truc dans cette saison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMar 27 Mar - 15:50

Munis de leur nouvelle bannière, les Broyés du Poitou vont aller se frotter contre les Bloody Necrofist. Certes il y a deux blessés chez eux, mais le coach des Necro n'hésites pas à acheter des joueurs
et remplir les rangs avant la rencontre. Quelques emplettes faites et deux "classiques" serveuses de bloodweiser achetées de mon côté. L'engagement est lancé avec une relance gagnée pour chaque équipe, ça va faire du bien. C'est le coach adverse qui récupère la balle et commence à avancer. Les premières baffes mettent plus de temps que d'habitude à arriver puisqu'une première commotion est faite sur le Saurus Oatxuatl au tour 3 puis le skink La terreur de Bialu au Tour 4. Les lézards se rebiffent et c'est un timide K.O. de Pahualaxa fils d'Amok sur le squelette Weyn Rooni (qui heureusement ne marque pas de TD comme le joueur anglais).
Toujours aussi peu de réussite dans les combats de mon côté puisque ce sera la sortie du match.

Les Necrofists s'enfoncent dangereusement près de mes lignes et je fais tout pour défendre du mieux que je peux. Au tour 5, le garou Lupus Carnifex, jeune joueur frais comme un gardon (enfin un gardon-garou quoi) rate sa passe à l'autre garou, la star Skar Blitfitz qui avait déjà sorti son crayon pour signer les autographes au sortir du touchdown. Problème de communication entre le jeune loup et le vétéran, on ne sait pas. Toujours est-il que c'est le skink Matlepot Delasantroa (un lézard connu pour son pot ninja) qui récupère bien vite le ballon, regarde à droite, à gauche et file en diagonale vers la gauche, bientôt rejoint par une goule et un revenant. Le soutien ne tarde pas à arriver avec un Saurus et un skink. Ce skink d'ailleurs, c'est Huacra Dmoru qui en essayant de protéger son collègue se fait démonter la tête et va rejoindre le rang des commotionnés. Matlepot crache dans ses mains écailleuses, transpire, il doit sortir de deux zones de tacles pour éviter les défenseurs, foncer vers l'en but en mettant le paquet et marquer, il s'élance, passe les tacles, arrive au saint des saints... et MARQUE ! OUI ! PREMIER TOUCHDOWN DE LA SAISON ! Le coach qui regarde la cinquième saison de Plus Belle la Wii en bouffant des doritos se lève en hurlant, il n'en croît pas ses yeux ! ! 1-0 pour les Broyés.

Le tout n'est de pas s'enflammer d'autant que les Nécros ont la rage désormais, ils mettent les gaz à la reprise à l'offensive. Les Saurus et skinks sont survoltés, à défaut de faire tomber les joueurs d'en face, ils défendent bien et les skinks se replacent avec agilité. Au tour 8, Tenotichlan le Saurus fait même un saut de cabri pourr aller blitzer un garou porteur de balle. C'est la mi-temps... oufff... Allez on continue comme ça. De la défense et du bon placement. Je joue à 8 contre 11 depuis le Tour 6, rien n'est perdu, il va falloir maintenir la pression. Les Bloody Necrofist percent mes lignes de saurus mais deux skinks rageux sortent du pot de pue et entourent Lupus Carnifex en se payent le luxe d'assister un dernier skink qui réussit son blitz. La balle tombe et est récupérée par le skink Pim's l'Ecarlate mais ce dernier se fait sortir au Tour 11 avec la clavicule arrachée (-1 en force)... Le coach a peu d'espoir de le revoir jouer à moins qu'il ne serve de sandwitch aux saurus.
Le Saurus Imanol Arinordoxilqui prend lui aussi cher face à trois joueurs dont une momie et un revenant. Un grand kraaaaak se fait entendre dans le stade sous les jubilations du public. L'apothicaire courre sur le terrain et ni une ni deux, sauve le genou complètement déboité du Saurus. Idik Ilamal Ojnou (qui est décidément un gros boulet dans tout ce qu'il tente) se met KO tout seul en courant sur un adversaire. On essaiera de reprendre les bases du blitz chez les skinks car j'ai l'impression qu'ils confondent avec "Pim's", un confrère de l'équipe. Au tour 13, bug du jeu ou berlue complète, on est deux à avoir vu le coach des Bloody Necrofists à pouvoir faire deux blitz dans son tour...Je défend comme un lion à 7 contre 11. Le Nécromant est prêt à aller marquer et se rapproche dangereusement de ma ligne. C'est la folie dans le stade. Au tour 15 Keith MyKnuckles est prêt à s'envoler pour la terre promise mais se gaufre dans la zone de td en mettant le paquet. La balle est relancée, malheureusement tout près de ma ligne. C'est le skink Matlepot qui récupère à nouveau la balle puis se casse la gueule en sortant d'une zone de tacle. Après une savonnette de plusieurs joueurs, c'est le Saurus Tulapavolle Sella qui récupère. Le stade retient son souffle. 4 joueurs autour du Saurus à trois ou 4 cases du TD. Au dernier tour, Le coach Jicévédé lance une première salve contre Tulapavolle qui n'est que repoussé et sert bien fort le ballon en priant le dieu des larmes Tlaloc, puis vient le tour de Lupus Carnifex qui, la bave aux crocs et les yeux luisants, entame son assaut frénétique, repousse à nouveau le Saurus et ... et ... et ... "les deux aux sols", il n'a pAS BLOCAGE, FIN DU MATCH .... raaahhhlalalalalala.

Chouette match plein de rebondissements et où j'ai pu enfin mettre en place une défense à peu près correcte et de bons déplacements des skinks. Je reste toujours quand même un sckoumounard du pex. Mon JDM, c'est évidemment le skink qui à -1 en force et ne jouera pas le prochain match (de toutes façons, il a 1 maintenant en force au total donc il va vite disparaître, je pense). Au total, 6 pex, un ko et un TD, donc... tjrs un seul joueur niveau 2... mais bon, le baume au coeur revient, avec enfin un résultat positif et suffisamment de couronnes pour assurer le transfert depuis l'équipe des FC Varanguards de Lustrie d'un gros qui gore : le dénommé "Colonne Infernale du Puycrapo"

(Merci au coach Juju pour l'inspi des noms d'ailleurs).

Nico






Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMar 27 Mar - 18:07

Toujours un plaisir de lire les périgrinations des iguanes... ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMar 27 Mar - 18:13

A la fin du match, Skar Blitzfist a été interrogé par le journaliste halfling Gehrald Moltz depuis son gyrocoptère :
"Match magnifique, si près du but, la banane, qu'avez vous à dire à vos supporters ?"
"C'est une contreperformance, que ce soit sur le plan tactique que technique. Mais j'ai vu du positif, comme cette séparation bras/corps sur Pim's l'Ecarlate. On prend les matchs les uns après les autres, et à la fin de la saison on comptera les poings."


(Enorme ton résumé =))
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau EmptyMar 27 Mar - 23:23

Excellent résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty
MessageSujet: Re: Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau   Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs à main du Poitou vs les Pas frais du tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sacs à Main sur pattes vs les Toutous à Tata Lloth
» Les Sardines pourrites vs les cornus pas frais
» Les Cartons fragiles vs Les bonbons frais
» Les sacs d'os vs les boucs en folie
» Les sacs a biere VS Au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 6-
Sauter vers: