Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la Saison retour

Aller en bas 
+3
phbaleino
Silsei
Tété
7 participants

Une saison retour pour vous c'est :
Franchement pas necessaire j'ai plus trop envie de jouer et on sait deja que Philou et Tété sont les meilleurs.
Pour ou contre la Saison retour I_vote_lcap13%Pour ou contre la Saison retour I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ce serait bien, j'ai envie de faire evoluer mon equipe meme si on sait que Philou et Tété sont les meilleurs.
Pour ou contre la Saison retour I_vote_lcap38%Pour ou contre la Saison retour I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ok car je veux pas emmerder les autres mais je prefererais recommencer une saison car Philou et Tété sont trop fort avec leurs elfes.
Pour ou contre la Saison retour I_vote_lcap49%Pour ou contre la Saison retour I_vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 7:13

Alors voila, fred lache l'affaire, c'est pas l'envie qui manque a micka de faire de meme, les matchs sont de plus en plus long a organiser ce qui est souvent signe d'une baisse de motivation, cela vaut-il le coup de repartir pour 9 semaines qui vont surement se transformer en 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 8:14

Mouais...

Pour moi y'a 2 choses différentes:

- que Micka souhaite jouer une autre équipe, il connaissait pas le jeu, je peux comprendre.
- qu'il y ait moins de motivation, la c'est autre chose!! Si c'est le cas ça sert a rien de recommencer quoi que ce soit, car au bout de 8 matchs ds une nelle ligue, tu vas avoir le même risque...

La question serait donc plutôt:
1: voulez vous continuer a jouer?
2: si oui dans une nouvelle ligue ou finir celle ci sana Micka apparemment

enfin je crois que si on fait une nouvelle ligue je vais instaurer un systeme de division avec montée/descente ce sera plus motivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 14:23

Je valide la fin de la saison 1, avec une démonstration des Elfes Smile

Je suis pour une nouvelle ligue avec deux divisions:

1ere division: Tété et Philou, du spectacle et du beau jeu Smile
2nde division: le reste du monde qui n'a toujours pas trouvé d'intérêt au ballon.

Sérieusement, le fait d'avoir des poules, des montées et descente permet de maintenir un niveau d'engagement de tous les joueurs sur une saison complète (sauf pour mika qui sera tjs dernier).

Considerons cette saison comme la saison ligue espoir n°1:
Nous pouvons lancer une saison ligue espoir n° 2 à 9-10 joueurs des aujourd'hui avec de nouvelles équipes, geller la progression de nos équipes actuelles, et lancer apres la saison 2 une ligue élite ou chaque coach engagera l'équipe espoir de son choix.
Nous pouvons parallèlement lancer une saison espoir n°3, et recommencer ainsi de suite...

On peu aussi lancer une ligue avec poule classique avec de nouvelle team....
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 16:42

Voila le fond de ma pensée aussi, les elfes sont vraiment trop fort Very Happy

On fait une nouvelle saison avec D1 / D2 ca fait des mini saisons de 3-4 matchs si on est 8 ou 10 donc un enjeu renouvellé chaque mois de monter / pas descendre etc ... Si quelqu'un en a marre de sa team il en recree une a TV 1000 et repart en D2, les decalages de TV feront la difference et ca s'amenuisera avec le temps tout en permettant de changer d'equipe qd on a fait le tour d'une race.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Fin de Fut ?   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 17:03

Comme expliqué précédemment, je ne souhaite pas terminer cette ligue ainsi. On commence à avoir des équipes plus sympa à jouer, grace à l'xp, donc des joueurs expérimentés, bref ça devient plus interessant à jouer. Je vois pas l'intérêt de jeter une équipe à ce stade-là, ( c'est comme monter un perso ADD niveau 12 et le jeter pour recommencer )

Et puis j'ai du stock de bière jusqu'à l' été, alors...

Rien n'empêche de tester parallèlement une autre équipe en ligue publique ou privée pour la saison 2 , quelque soit la forme qu'elle prend. Moi je joue en moyenne 2-3 matchs par semaine. Soit, soyons raisonnables, jouons en un seul, mais avec motivation. Sinon comme le dit David , ça sert à rien de relancer quoi que ce soit. Quand aux tafiolles des bois qui fanfaronnent pour l'instant, rien ne sert de courir, il faut blitzer à point, et vous ferez certainement moins les malins au matchs retours, à moins que le défi vous effraie bien sûr...

Et qu' ça Mousssssssssssse
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMer 10 Fév - 23:08

en fait je suis mitigé

le système présenté par tété est intéressant
Yannof a raison, pour certaines teams ça commence a être plus intéressant.
je sais de quoi je parle.
Pour des teams comme du lez, le chaos, c'est maintenant que ça commence vraiment.
Je viens de chopper 2 griffes afro

ceux qui veulent changer rentre avec une team à 1000, ça peut renouveler l'intérêt.

rentrer avec une team de gob et acheter des pots de vins avec la différence de TV, ça c'est fun !

bref moi je me marre à jouer ! que l'on recommence ou pas.
je viens de finir mon match contre Lolo, 1-0.
Si vous regardez le replay, vous verrez un guerrier récupérer la balle presque dans son en-but au 9ème tour pour marquer au 16ème à l'autre bout du terrain. Tous le monde l'appel Jordel dans l'équipe !

En ce qui concerne les elfes, j'ai commencé le bouleau en massacrant Philou dès le premier match.
A tel point que la communauté Elfe a sacrifiée des centaines d'Elfettes au nom de Khorne.
Consigne du coach avant le match contré Tété : "pas une égratignure les mecs hein, ok, allez à nous les 1248 tonnes d'Elfettes". scratch
Total l'équipe de Tété, niquel à la fin du match rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: La suite ???   Pour ou contre la Saison retour EmptyVen 12 Fév - 0:18

Avant de tergiverser sur la suite, les personnes concernées ont elles fait leur match, forfait, report, pique nique ???

ça fait 5 jours qu'il se passe pu rien ( à part l'avènement du nouveau Jordel bien sur ). On la boucle ou pas cette journée 9 ??

Merci pour ceux qui attendent la 10 ou pas, mais qu'on avance...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyDim 14 Fév - 12:09

ben comme annoncé plus haut mika a plus envie de jouer avec cette equipe car je precise qu'il aime le jeu mais il subit sa creation d'equipe pourrie depuis le debut donc si c'est pour faire tourner les tours et que je choisisse avec qui je fais de l'xp je prefere qu'on joue pas.
Apres on est 10 et y'a 5 votes dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyDim 14 Fév - 19:03

Ok Tété, je valide donc son forfait ce soir.

Reste donc le match Greg vs Gilles, à mon avis ce sera forfait de Greg.

Donc si Micka ne veut plus jouer, et Fred ayant arrêté, voilà ce que je propose:

1/ On relance une nelle ligue avec D1 / D2 avec nouvelle équipe (au choix, sans restriction)
Pour ça warm up avec 2 poules de 6 ou 4. Les 2 ou les 3 premiers de chaque poule vont en D1, les autres en D2.
Mais pour ça faut être 12 ou 8. Donc soit on trouve 3 nouveaux joueurs, soit on fait autrement (à moins qu'il y ait un désistement).

2/ Nouvelle ligue à 10, donc trouver un seul joueur.

Car je le rappelle on ne peut lancer des ligues en nombre impair.

Enfin, pour ce qui est de l'expression des joueurs, ce sera toujours comme ça, y'en a qui ont pas le temps, d'autres qui s'en branlent...donc on fera avec.
Pour terminer, je rappelle, à toute fin utile, qu'organiser tout cela me prend du temps (certes j'aime ça), mais le minimum c'est de communiquer et d'essayer dans la mesure du possible de donner de l'info...respecter tous les autres joueurs en somme.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyLun 15 Fév - 17:15

Et que pensez vous de faire la saison retour sous forme de D1/D2. Votre pote remplace fred comme ca on est 10.

En D1 on mets les 5 premiers apres cette saison de chauffe et en D2 les 5 derniers. Comme ca ceux qui veulent garder leur equipe garde et ceux qui veulent changer changent. Ca manque d'elfes noirs !!!

Si y'a une equipe naine qui disparait je me mettrais peut-etre meme a jouer gob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldy

eldy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Lyon

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyLun 22 Fév - 16:27

OK pour repartir sur une nouvelle saison avec D1/D2.

Perso, j'ai pas trop aimé mon équipe orc, je trouve les règles beaucoup plus intéressantes pour les joueurs de ballon.
Ah, la vieille combo chataigne/joueur vicieux (nostalgie...).

Donc si l'occasion m'en est donnée, je repartirai à zéro.

Laurent, de passage mensuel sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour EmptyMar 23 Fév - 22:42

Tu oublies une autre époque avec mes chaos ou sur mon tueur, j'avais:
Chataigne
Griffe
Crocs acérés
et Joueur Vicieux...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tendance à appeler ce joueur "Boucher"

Un vrai plaisir.... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la Saison retour Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la Saison retour   Pour ou contre la Saison retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la Saison retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs pour Saison 3 !
» Qui pour la nouvelle saison?
» Conclusion pour la Saison 5
» Fin de saison pour les Arki's Nabot II
» Système pour la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 1 :: Archive Journées S1 :: Archive S1 Matchs Aller - Divers :: Saison 1 - Matchs Aller-
Sauter vers: