Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6

 

 Joueurs pour Saison 3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyMar 11 Jan - 10:40

Messieurs,

1 Bonne et peut être 1 mauvaise nouvelle !
La bonne : j'ai trouvé notre 10ième homme.
La mauvaise : j'ai peut être trouvé un 11ième homme .....

mais au cas où nous serions 11, je vote pour 1 équipe virtuelle, qui nous permette de jouer en 2 divisions !?

Mais bien sûr, rien n'empêche que chacun fasse un petit forcing dans son réseau afin que nous soyons encore plus nombreux !!!!!!!!

cheers Haut les coeurs cheers

F&V
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyJeu 13 Jan - 19:29

Courage Micka...
Tu vas y arriver, cette année, c'est ton année... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyVen 14 Jan - 8:18

Nickel micka courage tu tiens le bon bout,

Par contre tu peux detailler un peu le fonctionnement de la ligue a 2 divisions que tu semble affectionner particulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyVen 14 Jan - 11:13

Le détail de la ligue à 2 divisions réside dans le fait de faire des montées et des descentes, dans 2 groupes de 6, soit 10 matchs aller/retour, c'est à dire ni plus ni moins que ce que nous venons d'effectuer.
La division 1 constituée des winners,
et la division 2 constituée de ceux qui ont plus de mal dans la compétition.
En fin de championnat, les 3 derniers de la division 1 descendent en D2, et les 3 premiers de la D2 montent en D1 pour un "nouveau championnat", mais en conservant les compétences et les handicaps du début de saison !

J'affectionne particulièrement cette idée; car si nous prenons une ligue simple avec 12 équipes (ou plus car nous pouvons potentiellement être 14), soit 22 matchs aller/retour pour un championnat, et que vous subissez dès le 1er match des pertes spectaculaires (ce n'est pas David qui me contredira), la fin de championnat va être un calvaire long et surtout très peu amusant !!!
Alors que dans le système de 2 divisions, si vous avez un handicap dès le départ, vous pouvez vous refaire dans une division où tous ceux qui sont avec vous, ont subi le même sort ....

Je ne sais pas si je suis bien clair, mais c'est un système de championnat classique où les plus forts sont ensemble, et les plus faibles ensemble, au sens non péjoratif du terme !

Et pour aller au bout de ma pensée, les joueurs "expérimentés" (Tété, Sam, David, Philou, Yannof) qui jouent régulièrement sur d'autres ligues que la notre, commencent en D1 et les autres joueurs plus "novices" débutent en D2.

Et je pense plus que sincérement que c'est un système juste et impartial ...
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyVen 14 Jan - 14:19

Je peux me faire une troisième division que pour moi???
Que des joueurs qui jouent avec un certain FUN et une certaine classe...
Une division où le score n'a pas de valeur mais la beauté de l'action serait récompensée... ;o))

Exemple: 5 Lancers de Gob => 1 TD automatique...
Un nain qui tente de ramasser la balle au milieu de 3 elfes, qui réussit à sortir en esquive et qui fait une passe réussi donne la victoire automatiuqe...

Une division VIP-Class games... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyVen 14 Jan - 15:22

Puisque certains d'entre nous, sont de très grands créateurs avec l'informatique, pourquoi ne pas créer nos propres tableaux de stats avec les actions les plus improbables ? les réussites les plus folles ? .....etc, etc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyDim 16 Jan - 12:37

Nous allons très prochainement commencer cette saison 3 ...
J'aimerai que nous statuions sur le format de cette saison !!!

Tout le monde a dû comprendre que je demande une ligue à 2 divisions, pour les raisons évoquées ci-dessus ... La majorité pense t-elle comme moi, ou à défaut n'est-elle pas contre ????
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptyMer 19 Jan - 7:40

Salut,

Un nouveau joueur!!! à priori Franck Fortineau va nous rejoindre ;-). Il doit acheter le jeu et il est ok, c'est via Micka et Yannick Gautron qu'on a eu le contact, certains d'entre vous le connaissent peut être...

On est 11!! Plus qu'un joueur pour être 12!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptySam 12 Fév - 11:22

Bienvenu à Franck qui vient de s'inscrire sur le fofo cheers cheers

Plus que Juju....et on peut lancer, je donne une deadline au 17 février, après on lance avec ou sans lui...ceux qui peuvent le contacter c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! EmptySam 12 Fév - 12:17

2 div' donc, c'est cool !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs pour Saison 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Joueurs pour Saison 3 !   Joueurs pour Saison 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs pour Saison 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour la nouvelle saison?
» Conclusion pour la Saison 5
» Equipes engagées pour la Saison 5
» Pour ou contre la Saison retour
» Système pour la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: