Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de saison pour les Arki's Nabot II

Aller en bas 
+2
Silsei
Arki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyDim 3 Avr - 19:59

Bonsoir,

N'ayant plus d'équipe et surtout ne traouvant plus aucun intérêt dans le jeu avec cette équipe pour cette saison, je suis au regret de vous annoncer la démission des Arki's Nabot...
Désolé, mais franchement avec une équipe aussi amoindri et une loose aussi énorme, je n'ai vraiment plus aucune envie de jouer...

A+

David, merci de mettre mon équipe en forfait automatique...

A+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyDim 3 Avr - 20:08

Gilles :-(

J'ai eu moi aussi un départ catastrophique avec mes rats la saison dernière...

Ne pas jouer n'est pas la bonne solution, cela te prive d'XP pour la saison prochaine. J'espère que ta réaction est à chaud...car arrêter si vite, pas cool....notamment aussi, pour les autres équipes qui vont se prendre un forfait.

Dis toi que tu construis pour la saison d'après...d'autres équipes ont connu des déboires: Bat Baleines, Brave Heart...etc...

Gilles, sans dec, continue, ça le fait pas là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyDim 3 Avr - 20:33

Allez Gillou ça arrive, c'est le blood bowl quoi !
Dans une autre ligue après 6 journées avec des Haut Elfes, plutôt résistant quand même.
Le bilan était noir, 5 morts dont des joueurs à 90 po et un -1 en force.
J'ai entamé des matchs avec 4 solitaires !
J'ai quand même fait les 9 journées de cette saison.

Il y a des saisons avec, d'autres sans.
Je sais bien que ça rend amer mais ça fait partie du jeu.

Allez tu vas te relever, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyDim 3 Avr - 21:23

Pour la Saison dernière, pas de soucis David, c'est bien, mais pour mémoire, je l'ai faite avec des gobs de mon côté, donc c'était pour moi une saison qui ne comptait pas et où tout de même, à partir de la moitié, je me faisais chier...
Là, 4 c'est même plus une équipe que j'ai et demande à Maxime ou regarde le replay, mais, j'ai arrété de jouer au 6ème tour...
Donc, quand tu en es rendu là au 3 match d'une double saison qui va en compté une 20 aine, je pense que le plaisir n'y ai pas...
Ne me parle pas de la saison prochaine, car, je ne vois pas très bien comment je pourrais y participer avec une équipe à qui il resterai à peine 2 joueurs...

Donc, oui, c'est un peu de la réaction à chaud et de l'énervement, mais c'est aussi le triste constat que je ne vais pas non plus me faire chier pendant 17 semaines à juste regarder les équipes adverses m'écrabouiller...
Je pense que vous me connaissez suffisament pour savoir que ce n'est pas le fait de perdre ou d'être dernier qui me fait abandonner, car ça franchement, je m'en tamponne... Mais c'est surtout de ne pas m'amuser qui me gonfle grave... Donc j'avais déjà la saison dernière qui avait été relativement et globalament limité... Je vais pas non plus repartir pour 2 saisons supplémentaires...

Le résultat est simple Les nordiques, Les Morts-Vivants et les Nurggles ont eu raison de mes Nabots. Vous avez très bien joué et vous méritez amplement ces récompenses... Félicitations.

;o))
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur....   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 0:46

Et bien, et bien, ça grinche

Il semblerait que les nains aient bu leur dernier tonnelet de travers et que leur coach ait du mal à enlever l'arête Nurgle coincée dans la gorge ou son arrière train .

C'est pas pas parce que tu viens de prendre une pilule que tu vas en prendre 17 autres .

Bien au contraire, puisque tu as:

La meilleure armure de la D1, donc statistiquement tu va pas tout le temps prendre des sorties, surtout quand tu va commencer a faire le ménage.

Pour cela tu as:

Besoin de patience et de quelques matchs pour commencer à distribuer des gardes et des châtaignes nécessaires à développer le jeu des nabots. Tu pourra alors générer plus de sorties ( donc re-xp ) , et commencer à prendre plaisir à jouer avec tes nains

A moyen terme tu vas commencer à distribuer de la calotte civière & service compris, créer du surnombre et c'est la technique naine pour gagner des matchs.

A long terme, tu pourras bananer à la pelle les tafiolles à 7 & 8 en armure qui pullulent dans ta division. A haut TV et pour l'avoir personnellement testé, une équipe naine bardée de blocage garde châtaigne écrasement et autre douceur, et ben ça pique !!!

Alors pour ton prochain match, même si tu pars certes handicapé, j'aimerais bien voir le coach des nains se voir plutôt brailler :

" Allez les teigneux, on finit sa bière, on repart au combat & on dézingue tout ce qui passe à portée de barbe, par Grimnir !! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 12:50

Non Yannof, tu te méprends...
J'en ai rien a foutre de prendre une "pillule" ou pas...
J'ai juste envie d'avoir un peu de plaisir à jouer... C'est tout...
Et là, j'en ai pas et en plus vu l'équipe, je vois pas très bien comment ça pourrait revenir...

Après pour les stats, sans être vulgaire, je crois qu'opn peut se les coller au cul...
Tu vas voir le Graveyard de la D1 (après 3 matchs) il y a 3 nains et encore, mon apothicaire en a "sauvé" un ou 2 (-1 en armure, -1 en mouv)...
C'est des stats ça... ;o))

Pour prendre de l'xp comme tu dis, il faut "jouer", taper et marquer, et même là dessus, rien... Donc le seul espoir c'est le JPV et là, encore plus cool, il va au graveyard ou au solitaire... Génial... ;o))
Donc franchement ça me gave et c'est pour que je retire mon équipe...
Je sais que personnellement en terme de coach, j'ai pas nécessairement le niveau, mais avant au moins je m'amusais... Là, même l'équipe n'a plus le niveau, alors, je m'amuse plus... ;o(((
Désolé... Par contre, je comprend que ça vous ennuie, et qu'en plus, vous pourrez pas avoir vos précieux XP et PO... Donc la solutions, ce sera, on connecte les 2 équipes et je fais Alt-F4, au revoir et comme ça vous aurez vos points en ayant la patience d'attendre 5 min... ;o))

Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:13

Bon ben apres un petit coup de fil il est vrai que la motivation et l'envie ne semble plus tres presente. Je pense pour ma part que c'est un peu tot pour abandonner et comme souvent, la chance ca tourne tot ou tard.

Sauf reaction a chaud, Gilles ne sent vraiment plus son equipe, je propose donc si vous etes d'accord et Gilles si tu l'es sur le principe aussi, de jouer a la place de Gilles pendant quelques matchs, 1 ou 2 pour commencer ca me semble le minimum vu l'etat, voir si l'equipe peut se relever un petit peu afin que Gilles la reprenne en main.

Qu'en pensez vous ? c'est pas ideal, je l'accorde mais c'est surement mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:22

Ah ha on se fait la revanche Tété !
Pas de soucis pour moi, ya rien de pire qu'un forfait.

Gilles va se mettre un peu au vert et il reviendra gonflé à bloc !

Demain soir 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:27

Si tout le monde est ok avec le principe, je devrais etre dispo vu que david ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:31

No problem pour moi. On a tous besoin un moment de recharger les piles ;-)

Donc go comme ca, donc TeTe ok jeudi 21h30 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Démotivé ?   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:51

J'entendais par pilule mon cher coach nain deux choses:

1- tu perd tu prends des sorties tu loupes tout ce que tu veux et en plus t'as pas de bol ( Micka, sors de ce corps !! )
2- Forcément parallèlement tu te fais chier.

Les deux allant de pair, ça signifiait simplement que ça n'allait forcément pas durer et que 3 matchs c'est pas une saison, encore moins une double.
Les nains sont capables de se remettre de tout. Wink

D'un coté, je peux me mettre à ta place et avoir envie de tout bouler me semble une solution satisfaisante au premier abord.
Ceci dit, plusieurs d'entre nous étant passé par là ils ont eu la volonté et la correction de continuer malgré tout. Et puis tu n'auras pas toujours le monopole de la misère bloodbowlistique. Mais bon si t'as pas la patience...

De l'autre, je ne suis pas à ta place donc assume tes choix, va raser la barbe de tes nains ( c'est la punition officielle et ultime pour un nain qui abandonne ) et recycle-les à la mine.

Si tel est ton choix , je doute de pouvoir te dire à bientôt vu que ça pourrait de nouveau t'arriver avec n'importe quelle équipe !
La J4 commence juste, prends le temps de la réflexion, prêtes les moi même quelques matchs , mais je serai bien triste de voir des nains rasés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyLun 4 Avr - 19:55

David je peux pas jeudi soir par contre
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 6:44

Tété Ok pour 21h15 ?
A tout
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 7:06

Pas de soucis 21H15 ce soir, j'essaie de recuperer les codes de Gilles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 9:39

Super votre solution...
Non content de dire que j'ai pas eu trop de bol et que j'ai bien perdu cette saison...
Vous rajoutez une couche en disant "On va jouer à ta place pour te montrer que nous on est bon"... Bof Bof moyen ;o))

Sinon Juste pour info, j'ai rapidement regarder l'écart qu'il existe entre mon équipe et les autre de la D1...
En prenant juste en compte la TV vous oscillez entre 1300 et 1500...
Je suis à 1030...
Ca va être vraiment passionnant...

En plus, il y a maintenant quelque chose de tronquer dans cette histoire, c'est qu'à partir du moment où vous essayer de me faire continuer à jouer ou de jouer mon équipe, vous aller sans doute inconsciemment la "ménager", histoire de continuer... Et franchement, c'est limite encore plus humiliant...

Donc, franchement, je pense que c'est beaucoup plus correct de reconnaitre une défaite qui est largement justifié car mes adversaires ont bien joué et on eu les bons jets au bon moment que d'essayer par tout les moyens de "tirer sur l'ambulance".

Sinon, merci Yannof pour l'encouragement et la future bienvenue, ça fait plaisir Mad
yannof35 a écrit:

Si tel est ton choix , je doute de pouvoir te dire à bientôt vu que ça pourrait de nouveau t'arriver avec n'importe quelle équipe !... Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 10:04

Gilles,

Bon, rien a voir avec l'humiliation! Mais on prefere jouer que prendre un forfait, avec tous les risques eventuels de blessures qu'on pourrait prendre.

Le but n'est pas de te "prouver" quoique ce soit, c'est juste de jouer...

Après, en fin de saison tu seras libre de prendre une nouvelle equipe ou de continuer avec celle la, et bien evidemment si l'envie est de retour après 1, 2, 3...matchs, tu rejoues ton equipe ;-)

C'est de loin la meilleure solution, car elle ne penalise personne.

Et n'ecoute pas Yannof, c'est la biere naine qui le fait parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 10:30

Silsei a écrit:

Bon, rien a voir avec l'humiliation! Mais on prefere jouer que prendre un forfait, avec tous les risques eventuels de blessures qu'on pourrait prendre.
Moi aussi, je préfère jouer... Mais, c'est pas le cas, là, je ne joue plus, je regarde l'autre...

Silsei a écrit:
Le but n'est pas de te "prouver" quoique ce soit, c'est juste de jouer...
Oui, vous jouez, moi pas...

Silsei a écrit:
Après, en fin de saison tu seras libre de prendre une nouvelle equipe ou de continuer avec celle la, et bien evidemment si l'envie est de retour après 1, 2, 3...matchs, tu rejoues ton equipe ;-)
Je vois pas trop l'intérêt de changer d'équipe si c'est pour se la faire de nouveau dépouiller par des hordes bardées de compétences...

Silsei a écrit:
C'est de loin la meilleure solution, car elle ne penalise personne.
C'est vrai que c'est tellement plus interressant de pouvoir marquer 4 TDs et de faire 2 ou 3 sorties que seulement 2 JPVs et les sous des 2 équipes... Ceux qui sont pénaliser c'est les 3 qui ont joué une fois contre moi...

Silsei a écrit:
Et n'ecoute pas Yannof, c'est la biere naine qui le fait parler Very Happy
Ben si un peu quand même, il ne parle pas pour rien dire et son avis est aussi important à partir du moment où il l'exprime...

Sincèrement, je vois pas où est le problème...
Putain, je reconnais que j'ai perdu et que mon équipe déclare forfait car elle ne vaut plus un clou et qu'en plus son coach ne prend plus de plaisir...
Et j'ajoute même que je vous pénalise pas nécessairement car contrairement à la saison 1, vous marquez quand même 2 JPVs et vous avez de la Thune et vous récupérez vos blessés...
En plus, en terme de classement, aucun impact, je n'ai gagné aucun match...
Vous voulez quoi de plus... Je vais pas vous sucez non plus ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 10:54

Gilles, je resume: l'XP on s'en tape (enfin prise comme ca), on prefere jouer, quitte a avoir des blesses et faire moins d'xp. Car l'exemple inverse est souvent vrai: y'a plein de matchs ou tu prends moins de 10 xp, n'est ce pas Very Happy.

Pour la suite, equipe nouvelle ou pas, on en est pas la mais je dis qu'il y a plusieurs solutions, a moins que tu ne souhaite arreter definitivement o_O!!

Pourquoi es tu derange par le fait que TeTe joue ton equipe? Je vois pas.

Sinon, effectivement j'avais oublie une solution dans mes propositions...la meilleure...que TU CONTINUES ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Fin d'expression   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 15:59

Suite & fin de mon intervention.

Merci Gilles, en effet je ne parle pas pour rien dire et mon post précédent avait le mérite de t'encourager à poursuivre tout en étant clair et franc, même si la fin ne te faisait pas plaisir :

Comme je l'ai toujours dit , j'aspire avant tout à jouer en ligue privée avec des joueurs motivés. Au vu de ton éventuel abandon au 3ème tour de celle-ci, et vu que la mésaventure actuelle peut dans l'absolu se reproduire, je mettais donc en doute ta motivation pour les futures ligues.

Pardon de mettre les pieds dans le plat, mais cela reflète juste la réalité des conséquences d'un tel abandon, sans polémiquer une fois de plus sur les raisons qui le motivent.

Yannof, ex-coach nain

Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 17:19

Yo mon gillou, si tu veux on fait une D3;
J'ai déconnecté 2 matchs sur 3 en ligue après avoir perdu un vampire en playoff, imagine l'évolution du team.

Pour la substitution du coach, je le sent bien le tété; vas y, un conseil, le ballon tu t'en fout, dézingue lui l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a trop de magouille en D1...

Vivement que j'y monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 17:59

Tété, trop compliqué, on laisse tomber pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 18:26

Euh Sam, Tete pouvait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 18:38

Ca part en sucette tout ca, on aurait du faire une ligue gobs!

Concretement j'ai les codes de gilles donc on peut jouer si tu veux, je vais me connecter comme prevu. Si tu veux pas j'irais massacrer du monde en ligue publique.

Pour changer de sujet, personne veut me chambrer sur ma chance hors du commun plutot, ca detendra l'atmosphere?
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 18:39

Bon tété passe moi un texto quand t'es ig
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II EmptyMar 5 Avr - 18:51

Serieux Tete t'as trop de moule!! Va cocher des grilles en Enfer!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison pour les Arki's Nabot II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs pour Saison 3 !
» Qui pour la nouvelle saison?
» Conclusion pour la Saison 5
» Système pour la nouvelle saison
» Equipes engagées pour la Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 4-
Sauter vers: