Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kemri numero uno versus barbus en carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptySam 7 Avr - 18:07

Ola Mister,

Quelle sont tes dispo pour cette J8. Pour ma part en semaine vers 21 H c'est bien si possible pas lundi ni mercredi mais si rien d'autre je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: knarf vs Tété   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyDim 8 Avr - 10:46

salut a toi tété
idem chui dispo vers 21h
mardi dans 1 er temps si np entre temps ok?
jeudi idem dispo
allez on ce tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyLun 9 Avr - 12:17

Va pour Mardi soir 21 H, ca me va a priori.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: knarf vs Tété   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 18:38

salut a toi
toujours ok pour ce soir
j'aurai 5/10 min de retard je viens juste d'arriver je mange et
je m'occupe des mouflets et je suis a toi vers 21h15 je te rejoindrais in game
a toute merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 19:08

Ok suis in game.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: knarf vs Tété   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 21:55

un match très serré comme indique le score 1-0 pour les Khem'riGolo face aux nordiques
trop long le nom à ecrire Wink
On choisi de botter en 1ere,météo ensoleillée,(-1 aux passes)
ah bon pas grave pour les khemri, eux la chaleurs ils supportent question d'habitudes Laughing et la passe n'es pas une spécialité,chez nous c'est le ramassage qui compte Cool
le début un peu rapide pour un squelette Paf la commotion,bon ça commence bien pour les nordiques,sauf le ramassage bien sûr Laughing
On envoie les renforts,faut pas les laisser respirer allez mes petits... What a Face

allez hop le Yéti out(KO,on ne le reverra qu à la fin du match^^) et une sortie dès le premier tour,+ un sonné,on es content
le ramassage s'effectue avec peine pour le nordique passeur,il lui manque dextérité a celui là et quelques soutiens aux alentours mais...
Un bon nordique est un nordique gourmand sur les blocages à 1dé,à un moment où un autre ça ne passe pas tel est la règle quand on a pas beaucoup de Reroll Laughing

le Thro- ra ramasse le cuir et se dirige vers la ligne de TD...et oui seul un peu trop peut être
il voulait tenter l'aventure,sur un malentendu ça peut passer Laughing
les renforts sont loin,ils sont un peu occupé à faire le ménage Twisted Evil
Alors comment dire...dès fois la ligne parait loin même si nous sommes seulement à quelques cases de l’en-but,surtout quand on est pris au contact, 2 en agi pas terrible pour esquiver,vous ne trouvez pas aussi?
Arriva ce qui arriva, on fini par lâcher le cuir sur un blits au 6 ème,craquage sur le ramassage au 7 ème tour et enfin sur le 8 ème tour ramassage réussi cheers oups la passe???
interception ratée,réception ratée,(un gros ouf de soulagement pour être honnête)
Et on fini de cogner pour la mi-temps 0/0

Une seconde mi-temps qui commence bien
on ramasse et on cogne
comme d'habitude, on ball contrôle,mais là ça ne se passe pas comme d'habe Laughing
mais comment dire... c'est un peu Papy fait de la résistance
le coureur (blodger,glissade controlée)un peu casse noisette celui là lol!
mais pas pour longtemps et encore sur la gourmandise du 1 dé (skull=KO direct)l'apo entre en service pour le sauver du KO pour un sonné,utile???
Un boulevard?,non une autoroute pardon s'offre à nous pour le TD
quelques baffes au passage,un blits pour le public,il ne faut jamais oublier son public Wink
un bon public est un public qui tue farao
on remonte tranquille pour allez marquer le TD au 16 ème tour
et une petite pensée pour le blits rha qui quitte prématurément le championnat, Crying or Very sad
niveau pexage 2 gardiens LVL 2

tout ça pour dire que c'était un match tendu comme ont les aiment tous
merci a toi mon Tété et au match retour avec té 3 reroll Laughing
++

Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 22:01

Mmm, bravo Knarf, tu deviens décidément l'équipe à (a)battre ^^...ceci, je reste la seule équipe invaincue Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: knarf vs Tété   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 22:09

et oui encore premier cheers
je te rassure,ça va pas durer pour toi au niveau défaite
tu vas morfler comme les autres,d'abord au tour prochain je fais la fête à Arki,j'organise les débats farao ,après je sais plus qui j'affronte mais ton tour viendra je te rassure
allez valide moi ça que j’apprécie peut être mes doubles sur les gardiens
bonne nuit a toi et à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMar 10 Avr - 22:14

C'est bien pour le Blitz-Ra en moins. Il était pénible celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMer 11 Avr - 7:28

Ouaip ouaip ouaip. Bravo aux Khemris, joli match. Je confirme avec un peu de recul (pas beaucoup, a peine j'avais appuyé que je le savais) que je ne peux surement m'en prendre qu'a moi meme.

La relance sur un bloc a 1D qui ne provoquait meme pas de turnover a l'origine, c'est tres mal joué. Pour l'utilisation de l'apo je maintiens que ca aurait pu etre important mais quant on connait la suite, ma star tuée par le public et des khemris qui ratent aucun ramassage de balle, ca relativise.

Bref 1-0 et mes deux meilleurs joueurs morts sur les 2 derniers matchs. Je pleurais deja mon Chef tué par les Necros car la troisieme relance m'a cruellement manqué mais avec mon Berserker niveau 3 lapidé, je suis total demotivé, je me demande si j'ai pas moins d'xp que notre ami Taillefer desormais Very Happy

Je constate tout de meme que c'est le public qui a tué ces 2 joueurs, comme quoi le douzieme homme ne me veut pas que du bien.

J'espere que le match retour n'aura pas lieu immediatement et que j'aurais le temps de remonter un peu cette team, je reste persuadé que j'avais mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton EmptyMer 11 Avr - 10:50

Je t'attends au tournant Tété. Il faut que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kemri numero uno versus barbus en carton Empty
MessageSujet: Re: Kemri numero uno versus barbus en carton   Kemri numero uno versus barbus en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemri numero uno versus barbus en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momies (Knarf) Vs Barbus ( Tété)
» Duel fratricide de Barbus
» Les bombasses du stade vs les petits, gros et laids barbus
» Chaos versus Elfes
» [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 8-
Sauter vers: