Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyMer 14 Mar - 8:05

Salut Knarf,
Tu en révais depuis notre dernière rencontre Bloody-Bécots l'a fait...
Tu vas pouvoir vérifier si je continues à avoir de la chance... ;o))
Bon, au niveau planning, ça va être short...
En effet, je pars au Danemark la semaine prochaine et en Hongrie dans la foulée...
Donc mes dispos sont:
- Samedi 17 au soir (A voir si la J4 est validée)
- Vendredi 23 soir (Si je suis rentré du Danemark)
- Samedi 24 soir
- Mardi 27 soir

L'idéal serait sans doute samedi soir tard, car je crois que le dernier match de la journée se fait aussi samedi soir...
Donc, on peut attendre la fin et enquiller...

A+

Arki

Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: knarf versus arki   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyMer 14 Mar - 18:14

re
je viens de lire ce post alors le samedi 17/Dimanche 18 au soir impossible je fais le tournoi le trophée de la licorne sur Nort/erdre
pour le 23 je suis ok mais ça dépend de toi et de ta fatigue sinon le samedi 24 au soir pourquoi pas aussi,voir l’après midi?
mais on ce tiens au jus

ps:la J4 fini quand?du moin tu la valide quand?
c'est pour ça demain ou vendredi ça peux le faire si Journée validée
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: Re: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyMer 14 Mar - 18:35

La J4 sera validée au mieux samedi, compte tenu du match Tété vs Taillefer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: Re: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyLun 19 Mar - 12:17

Coucou,

Je vais tester la connectivité de l'hotel ce soir...
Eventuellement on pourrait tenter de jouer si ça passe...
Est-ce que vers 21.30/22.00 tu peux être dispo???
Dans le pire des cas, ça se finira avec un Alt+F4 et on jouera ce WE
A+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: knarf versus arki   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyLun 19 Mar - 16:37

parfait alors dans ce cas
np on essaie de jouer vers 21h30/22h
allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: Re: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyLun 19 Mar - 17:02

A mon avis ce sera plutot vers 22.00, je te SMS quand je suis sur le chemin de l'hotel... ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Bavard
knarf


Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: knarf versus arki   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyLun 19 Mar - 18:07

ok sms moi

a toute

Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: Re: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) EmptyMar 20 Mar - 12:05

Bon, malgré la distance, le match a bien eu lieu...
Une sorte de Danemark Vs France...

Le début de ce match est marqué par la mine un peu dépité du coach Arki.
En effet, une fois de plus l'équipe des Arki's Chaos est incomplète avec seulement 8 joueurs... En face les Khemri'golos aligneront 13 joueurs...
En gros, ça va être très tendu et compliqué pour les Chaos de faire trembler la première équipe du classement.

C'est parti....
Les Khem-rigolo font le choix de laisser les Arki's Chaos réceptionner la balle...
Et miracle, l'engagement est en leur faveur: Blitz!
Le visage du coach Arki se décompose... "Ca pue le 4-0 avouera-t-il"...
Mais en voulant courir un peu trop le Thro-Ra AmunisKhopis se vautre lamentablement... La balle atterira sur lui et rebondira un peu plus...
Le Guerrier Kill s'empare alors de la balle et la passe à Grik-Grik...
La défense du porteur du ballon sur l'aile droite semble pas mal...
Mais le squelette PenhfeAhmat viendra porter un coup fatal à Gruk-Gruk... Cou Brisé, -1 en AG, 2ème tour le coach envoie l'apox... Miracle, il le tue... C'est donc le -1 en Agilité...
La mine d'Arkiest de plus en plus en décomposition...
Les baffes pleuvent, le Blitz-Ra AniathHeqmut fait chuter Grik-Grik, la balle est au sol...
Le guerrier du Chaos Kill s'empare de nouveau de la balle...
Ce n'est finalement qu'avec un formidable jeu de passe et d'esquive qu'au 5ème tour les Arki's Chaos ouvrent le score...
1-0, presque un sourire sur le visage d'Arki... "Si on défend bien jusqu'à la mi-temps, on peut jouer le nul 1-1, et vu la bande de bras cassés, ce sera une super affaire..."
Reprise à 9 contre 11....
Les Khem'Rigolo passe à la vitesse supérierure... Blitz et AniathHeqmut fracture le crane du mercenaire Gra'tigor... La réponse ne se fait pas attendre Destroy commotionne PenhefeAhmat qui ne parviendra pas à recoller sa blessure...
AmunisKhopis tient la balle, avance sur l'aile au travers des espaces aménagés par les gardiens des Tombes....Grik-Grik, Kill et le mercenaire Laie Peau essaient de résister, c'est compliqué, mais pour l'instant ça tient...
Le huitième tour, Grik-Grik donne tout ce qu'il a dans les jambes pour faire chuter AmunisKhopis qui est à bonne distance de la ligne de TD...
Il y parvient, la balle est au sol...
D'après les calculs, il faudra un ramassage et un mvt supplémentaire aux khemris pour le planter et sans relance avec 2 en AG... Il peut y avoir TO... et on tient le 1-0 à la mi-temps...
Ben conclusion non, AniathHeqmut ramène les équipes à 1 partout...
Mi-Temps: 1-1
Les KO Chaos préfèrent ne pas rentrer sur le terrain...
Engagement à 8 contre 11...
Avec Réception pour les Khem'ri...
Et là, le miracle Blitz!!!
Malheureusement la balle a été trop loin pour permettre la récupération...
Pas Grave, Destroy et Grok-Grok décident de partir sur l'aile gauche pour aller gêner le ramassage et le cas échéant profiter d'une erreur pour inscrire un TD... On sait jamais, il y a un peu de chance dans BloodBowl ;o)...
Malgré tout, la supériorité numérique aide les Khem'rigolo à permettre AmunisKhopis de s'extirper...
Grik-Grik trouvera le moyen de se tordre la cheville... (-1 en Mvt) et devant le 4 joueurs du Chaos restant AmunisKhopis donnera le TD de la victoire aux Khem'ri au 16ème tour....
2-1, score final...

Conclusion, les Khemri'golos consolident leur première place et s'affirme comme une équipe à battre...
Les Arki's Chaos perdent leur 1er match et pour ne rien changer devront engager 3 mercenaires pour pouvoir se présenter à 11 lors du prochain match... Commence à devenir difficile tout ça... Fort heureusement pour eux, les prochains matchs semblent contre des équipes un peu plus légères... De quoi faire une petite pause dans les blessures afin de se refaire une santé... Mais bon ça veut rien dire en fait... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty
MessageSujet: Re: [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)   [J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5] - Brutes Chaotiques Vs Brutes Mortes et ensablées (NBL Derby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les brutes chaotiques VS les necros moulus
» [J19] - Choses Fragiles Vs Brutes Chaotiques
» [J10] - Brutes chaotiques Vs Elfes de catégorie supérieure...
» Brutes vertes vs brutes mort-vivantes
» [J7] - Derby racial aux pays des Brutos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 5-
Sauter vers: