Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6

 

 Chaos versus Elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMer 21 Sep - 10:13

Salut tété,

pour notre match je ne serai pas dispo avant mardi soir vu que je suis in vité à un marriage ce week-end, après quel soir t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMer 21 Sep - 11:20

Juste une info: le match Okipic vs Drx se jouera à partir du 26...donc je ne pourrais pas passer la journée avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMer 21 Sep - 12:13

Donc pas de prevision de date de debut deuxieme journee, on avisera le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMar 27 Sep - 7:14

Hello Spock



Il semble que la journée 1 soit terminée, je suis donc a ta dispo pour ce second match.



Ce soir 21H

Jeudi soir 21H

Ou autre si tu n'a pas ces dispos
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMar 27 Sep - 16:29

Ca me convient bien jeudi soir, la je suis naze, reviens d un marriage.
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMar 27 Sep - 16:35

Vendu pour Jeudi, je vais essayer de sortir mes gros boeuf de leur sommeil d'ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyMer 28 Sep - 9:55

Si ils pouvaient roupiller encore un peu cela m'arrangerait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyVen 30 Sep - 8:10

Match haut en couleur entre deux équipes ne s'étant encore jamais affrontées, ces deux équipes ont un petit effectif pour la rencontre: 12 joueurs chacun dû aux blessés des matchs précédents.

Première mi-temps, l'équipe elfique engage en espérant que les joueurs du chaos seraient trop manchots pour récupérer la balle au sol mais malheureusement au moment de frapper la balle le lanceur elfe se prend une piece métallique en pleine tronche, lancée par un membre du public amical local (match se déroulant chez les nabots), envoyant la balle dans les gradins et permettant au coach chaos de donner le ballon a un redoutable guerrier du chaos expérimenté. Premier tour de jeu, les elfes sont habituellement réputés pour leur adhésion à Trente milloins d'amis mais il semblerait que les minotaures ne fasse pas parti de cette association, premier coup de la grosse bête, un blessé, cela donne le ton du match.
Après une avancée progressive mais sûr, l'équipe du chaos marque au 8ème tour sonnant l'impossibilité d'égaliser avant la mi-temps en ayant blessé un autre joueur elfe.

Deuxième mi-temps, après quelques chutes, un receveur elfe réussit à sortir de la nasse musclée adverse pour filer vers l'enbut au 3ème tour. Maintenant, le plus dur restant à venir: tenter de recuperer la balle au même joueur qu'en première mi-temps. L'équipe elfe réussie à le faire chuter mais celui-ci recupère de nouveau le ballon alors que le reste de l'équipe du chaos nettoie le terrain, faisant trois blessés dont un mort qui a été sauvé par l'apothicaire. Au dernier tour de jeu les elfes tentent de faire une ultime ligne de défense à six. Le guerrier du chaos ayant deja marqué au premier tour perce la défense, sortant de la zone de tacle mais glissant au moment de pousser.

Score final 1-1, l'équipe elfe s'en sortant bien avec 5 blessés (de plus) pour un blessé chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyVen 30 Sep - 10:42

Désolé pour les fautes, faudrait que je me relise un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyVen 30 Sep - 13:30

Oui, Folkens. Ce sont des fautes à réveiller Tolkien dans sa tombe.

Enfin du moment que le Modo ne t'enlève pas des points au classement....

Même en éditant plusieurs fois mes textes, j'en trouve encore. Mais moi, j'ai l'excuse d'être un orque et ça c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyVen 30 Sep - 13:35

Corrections faites, ça piquait trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 41
Localisation : Sous un arbre

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyLun 3 Oct - 14:23

Merci c'est sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes EmptyJeu 6 Oct - 11:44

Pas grand chose a ajouter. 1ere mi temps a sens unique, peu de jet de dés chez moi avec pratiquement 100 % de reussite dont 1 blessé et 1 ko au premier tour.

En 2eme mi temps le resultat est plus mitigé, egalisation rapide des elfes suivi d'une belle defense malgré l'inferiorité numerique. Une mauvaise protection de balle permet de faire tomber le porteur, sans pour autant permettre aux elfes de mettre la main dessus. Malheureusement les chaos ne courent pas tres vite et ne peuvent prendre de risques importants faceaux gazelles adverses et les espoirs de victoire s'effondreront avec le porteur sur la ligne d'en but.

On notera une belle performance du Minotaure avec 3 sorties et donc justement gratifié (pour une fois que c'est juste) du titre de MVP.

En tout cas ravi de ne pas avoir decimé cette belle equipe, la majorité n'etant que commotionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos versus Elfes Empty
MessageSujet: Re: Chaos versus Elfes   Chaos versus Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos versus Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black & White - Elfes vs Elfes (Micka vient par là)
» Les elfes disparus (Philou) vs les elfes maudits (moi)
» elfes vivants vs elfes-morts
» vilains elfes vs gentils elfes
» Elfes foncés vs. Elfes perchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archives Saison 4 :: Organisations Journées :: Journée 2-
Sauter vers: