Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de saison pour les Arki's Nabot II

Aller en bas 
+2
Silsei
Arki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:14

Score sans appel, cette équipe est maudite...
3-0 pour les HCG ! afro

Hasard du calendrier, je fais la journée 3, 4, 5 et 6 contre Tété... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:22

Vais te remettre de l'ordre dans c't'equipe moi ca va pas trainer Evil or Very Mad

Y'a un petit malin qui m'a collé des gobs dans des armures de nains et visiblement ca fait pas l'affaire. Tour trois j'avais utilisé mes 2 apothicaires et 2 relances ...

Les + du matchs, une passe reussie tour 16 par un blockeur qui lui permettra de prendre une comp et le JPV n'a pas été sur un solitaire Very Happy Et le plus important, si Gilles avait fait ce match il revendait BB pour passer au Sims direct

Les - du matchs, c'est qu'avec le ramassage d'xp des HCG, mes chaos vont souffrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:16

Alors, pour reprendre les différents points, mais pas dans l'ordre...

1- Dave, j'ai validé le match de Tété pour voir la tronche de l'équipe... Conclusion, après 6,5 matchs, c'est franchement pitoyable... Même si Tété dit le contraire, je ne suis vraiment pas de cet avis...

2- Le match contre Sam a vu un mort nain supplémentaire sauvé par le second apothicaire que Tété a pris et que je n'aurais pas pris lui préférant une corruption pour conserver le Roule-Mort... Donc en conclusion, j'aurais alimenté le GraveYard avec un nain en plusdés le 3ème tour...

3- Sur la soit-disant chance, je n'en ai pas eu pendant 3 matchs, Tété n'en a pas eu au cours de dernier... Alors, franchement, vous croyez que c'est lié à ça, je ne crois pas...

4- Il s'est passé ce que je ne souhaitais pas voir, mes nains on servi d'outre à XP pour l'équipe adverse contre le seul bénéfice JPV... Donc match supplémenatire avec un intérêt proche du néant, je félicite cependant Tété d'avoir acquis un point de passe avec un nain de base...

5-
Silsei a écrit:
Gilles, je resume: l'XP on s'en tape (enfin prise comme ca), on prefere jouer, quitte a avoir des blesses et faire moins d'xp. Car l'exemple inverse est souvent vrai: y'a plein de matchs ou tu prends moins de 10 xp, n'est ce pas Very Happy.
La preuve que non... Je pense que Sam doit avoir jubilé de tout ce qu'il a engrengé...

6-
Silsei a écrit:
Pour la suite, equipe nouvelle ou pas, on en est pas la mais je dis qu'il y a plusieurs solutions, a moins que tu ne souhaite arreter definitivement o_O!!
Pas d'équipe nouvelle, pour les raisons d'un post précédent, et oui, je souhaite arrêter définitivement les saisons 3 et 4 puisqu'elles sont liées et qu'il n'y a plus d'intérêt à voir son équipe se faire dépouiller et humilier... Mais ça veut pas dire que je veux plus jouer à BloodBlowl ou ne pas faire partie de la saison 5... Maintenant vous aurez aussi le droit de m'exclure... ;o)

7-
yannof35 a écrit:
Merci Gilles, en effet je ne parle pas pour rien dire et mon post précédent avait le mérite de t'encourager à poursuivre tout en étant clair et franc, même si la fin ne te faisait pas plaisir :
Pas de soucis, je fais de même en répondant et en exposant mes arguments, même s'ils ne font pas plaisir aussi ;o)

8-
yannof35 a écrit:
Comme je l'ai toujours dit , j'aspire avant tout à jouer en ligue privée avec des joueurs motivés. Au vu de ton éventuel abandon au 3ème tour de celle-ci, et vu que la mésaventure actuelle peut dans l'absolu se reproduire, je mettais donc en doute ta motivation pour les futures ligues.
Comme je le répète, mais vous n'avez pas l'air de comprendre, moi aussi, je veux jouer, mais là, je joues pas... Je regarde l'autre jouer... Pour ça, télécharger les replays est aussi simple... En aucun cas, je ne suis pas motivé pour les futures ligues, c'est simplement que celle là ne présente aucun intérêt pour moi...

9-
phbaleino a écrit:
Yo mon gillou, si tu veux on fait une D3
Pas de soucis, de toute façon, je vais ajouter un nouveau post pour savoir si il y a quelques motivés pour faire une Open league... ;o) Suivez le guide: Sondage Open League

10-
Okipic a écrit:
Score sans appel, cette équipe est maudite...
Merci Sam de ce soutien Twisted Evil

11-
Tété a écrit:
Y'a un petit malin qui m'a collé des gobs dans des armures de nains et visiblement ca fait pas l'affaire. Tour trois j'avais utilisé mes 2 apothicaires et 2 relances ...
Comme quoi, j'ai pas que tort... Razz

12-
Tété a écrit:
Et le plus important, si Gilles avait fait ce match il revendait BB pour passer au Sims direct
Non, je préfère Starcraft...

En conclusion, j'ai récupéré mon code... Razz
Mes prochains matchs seront des forfaits de déconnexion sauf ma rencontre contre Tété où je lui servirai d'outre à XP de la même manière que mon équipe l'a fait pour les 4 autres équipes de la D1... En conclusion, personne ne sera perdant puisque vous prendrez au cours de ces forfaits 2 JPVs + 2 TDs + Double Thune et vos équipes deviendront encore plus belles... C'est ma gentille contribution à la ligue... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:36

Comme tu veux, puisque ta décision semble irrévocable.

C'est bien dommage,

Question: les Brave Heart et les Bat Baleines ont fait des débuts très compliqués...doivent ils arrêter aussi?
Doit on ne garder que les équipes qui s'en sortent après 3 matchs?

Malheureusement, y'a toujours une équipe qui rament plus que les autres (statistiquement c'est toujours le cas). Exemple: dans l'autre ligue où je joue des morts vivants, 1er match, 2 momies mortes directes, bah j'ai galéré, mais je suis pas descendu et j'ai continué.

Bref, c'est comme ça, et je le redis des forfaits c'est naze. Franchement, je te le dis ça me fait chier, m'occuper de ce forum et de la ligue me prend un peu de temps quand même, et voir des joueurs arrêter...ça me les casse.

A bientôt j'espère. confused

++
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:48

Silsei a écrit:
Franchement, je te le dis ça me fait chier, m'occuper de ce forum et de la ligue me prend un peu de temps quand même, et voir des joueurs arrêter...ça me les casse.
J'ai jamais dit le contraire, et je pense que je fais partie aussi des personnes qui font vivre ce forum et qui essaye de participer au mieux... Tu crois que ça me fait pas chier d'arrêter... Si tu veux, je te présente mes excuses...

Silsei a écrit:
A bientôt j'espère.
Of course, ne pas finir les saisons 3 et 4 ne veux pas dire que je veux plus jouer...

Pour les autres points chacun est libre de choisir de continuer s'il pense qu'il y a une lueur d'espoir... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:19

bon pour l'xp contre Tété, tu crois que j'allais me gêner Laughing
c'était à la régulière, le match a vite tourné à mon avantage

On est les HCG' , nos fans veulent du spectacle !!!
j'ai bien dit à mes peaux vertes d'y aller mollo et de pas taper trop fort sur plus petits que soit...

mais bon tu sais ce que c'est, une fois dans l'arène, les cris de la foule, les bruits sourds des tambours, rien à faire la horde était lâchée !


si je pouvais je te donnerai ma team...
j'adore les nains surtout avec une TV bien plus basse que l'adversaire, tu peux prendre de la corruption, un Grim...
et puis les loners sont les meilleurs du jeu

moi je trouve qu'il y a là un sacré challenge !

enfin bon à toi de voir
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:24

Sam, merde, on est pas sur Facebook... Il est où le bouton "J'aime" ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:27

"I like"
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Bad attitude   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:22

Chez les nains on rase gratis !!

Les Arki's nabots abandonnent leur barbe et la D1. En fait, je devrais m'en foutre, je suis pas vraiment concerné. Mais tes excuses peuvent aller aussi à tes 4 autres collègues de D1, qui subiront la même chose que David, dont je partage fortement l'avis, les abandons c'est naze, mais ça tu t'en doutais déjà.

Quand à ta réponse comme quoi on comprends rien, que tu voudras bien jouer les autres ligues mais pas celle-là, ( que tu seras motivé ? jusqu'à quand ? ) j'appelle ça du clientélisme : Jouer dans une ligue privée, ça nécessite un engagement envers les autres joueurs.

Sinon faut jouer en ligue publique, comme ça on doit rien à personne et on arrête quand on veut. Et on prends pas de remarques désagréables !

Voilà le clou est enfoncé.


Dernière édition par yannof35 le Jeu 7 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:21

Yannof, rassures moi, c'est pas toi qu'à négocier la rédition de Gbagbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglages   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:13

Ben non pourquoi, je suis réglé trop fort là ? C'est ça hein c'est ça ?!

Bon d'accord, je vais couper mes ressorts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 4:06

On en a deja discuté et on en rediscutera surement mais si une equipe naine ne se releve pas ce serait vraiment un manque de bol et pour revenir sur le fond de la chose, ce n'est pas ton equipe qui est pourrie mais c'est d'avoir aligné 4 matchs avec vraiment bcp de malchance.
prochain match y'aura des coureurs, y'aura 2 comp de plus sur des bloqueurs, encore une ou deux comp et ton equipe aura rien a envier aux autres, meme si il y a un ecart de TV ce sera compensé par corruption et un rouleau sur les 2 mi temps des relances / appox voir meme sorcier si tu vises la gagne

De mon coté je suis partant pour continuer a jouer les gobs en conserve et tirer le meilleur d'eux parceque pour le moment j'ai rien vu de bien, 3 armures passées sur 35 de memoire avec aucun ko ou blessé sur les 3 contre 11 sur 41 pour Sam avec la meme armure. Ca ce sont des stats et ca ne vient pas de l'equipe mais bel et bien de la chance, apres etre a 8 vs 11 au tour 3 avec des nains contre des orcs, meme le cul bordé de nouilles ca reste dur a jouer, y'a pas de secret les nains doivent etre en superiorité sinon ca se corse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison pour les Arki's Nabot II   Fin de saison pour les Arki's Nabot II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison pour les Arki's Nabot II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs pour Saison 3 !
» Qui pour la nouvelle saison?
» Conclusion pour la Saison 5
» Système pour la nouvelle saison
» Equipes engagées pour la Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 4-
Sauter vers: