Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 18 Mai - 16:51

Paré pour le suplice cher Orcs !
La dernière fois j'ai fini avec 2 joueurs sur le terrain, tu fais mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 24 Mai - 21:06

salut poulet, pas mal la vodka des gars du nord, par contre ça ne les aident pas à tenir debout...

bon mercredi soir prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 24 Mai - 21:43

Mercredi soir prochain ???? ça veut demain ou semaine prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 24 Mai - 21:45

semaine prochaine... alien
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 25 Mai - 11:36

Bon ben ..... on se rappelle !!!!
Mais vu que c'est la semaine prochaine, j'aimerai bien le lundi soir "éventuellement" !

Au fait, tu pourrais me laisser gagner ??? Ou tu préféres faire un match en solo comme la dernière fois ????
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 25 Mai - 16:41

Nous on est les Hollywood chewing goule pas les Hollywood kissing goule !
Lundi soir pas possible
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 25 Mai - 16:57

Mica t'as intérêt à gagner. Je viens de voir le profil de ton équipe je me dis que tu va bousculer un petit peu la D2.

Tes commentaires du genre: "la longue agonie" ou bien "au suivant", ça me fait bien rire. Je m'attendais à une équipe un peu fragile, un peu cassée et qu'est-ce que je vois:
2 Revenants du feu de Dieu, 2 Goules blocage-esquive, 2 Momies qui défoncent tranquillement, 5 relances et le tout avec une valeur d'équipe de 1620!!!

Elle est où l'agonie? A moins que le mot agonie en langage mort vivant ça veut dire "épanouissement vers la destruction de l'adversaire".

Bon d'accord, l'équipe d'Okipic est sévèrement fournie. On a mal aux yeux rien qu'à voir la ribambelle de compétences chez les blitzeurs.

En tout cas, Mica en D2 c'est les boules. Arrange-toi pour rester en D1.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 25 Mai - 18:30

mdr Ouais la D2 c'est trop la zone, t'as vraiment trop la scoumoune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyVen 27 Mai - 11:36

Chers Coach pseudo tacticiens,

Sachez que les caractéristiques de mes joueurs et le PV de mon équipe ne correspond pas tout à fait à la chance, ni même aux nombres de victoires ... Le simple regard posé sur le classement vous laissera entrevoir ce que je veux dire !

De surcroit, au visionnage du Replay du match aller OKIPIC Vs DESMO, vous constaterez le sens unique de ce match (visiblement vécu de même pour SILSEI),

La seule chose que je conçois et admette aisément, reste le nombre de morts que j'effectue !

Toujours est-il, bande d'ignares, que l'intérêt de ce jeu porte sur le ramassage du ballon, et son entrée en zone adverse afin de marquer des TD, en aucune façon, il n'existe de récompense pour le meillleur tueur ou le meilleur PV d'équipe ... seulement le nombre de victoire !

Maintenant, avec une équipe qui posséde à 90% régénération, il est rare d'avoir des morts (même si bien sûr j'en ai subi) et donc le PV ne fait que augnmenter !

Mais pour résumer, et là nous sommes tous d'accord, si vous ne voulez pas de moi en D2, il faut que les HCG me laisse gagner .....
Ne t'en fais pas Juju, j'arrive, et je peux même te promettre que tu gagneras au moins 1 match contre moi !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyVen 27 Mai - 11:37

Ah au fait les Hollywood kissing goule, je ne te remercie pas pour ton FairPlay,

alors essayes au moins d'être rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyVen 27 Mai - 22:42

Bien sûr qu'on veut bien de toi. Allez viens Mica en D2, tu verras c'est sympa. L'agonie y est très douce et ça me fera plaisir de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptySam 28 Mai - 22:23

Mes Blitz seront telle une brise marine aux effluves de selles de bouc sur ton nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 31 Mai - 6:59

Yo Micka !
Mardi ou mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 31 Mai - 11:46

Ah Pardon, j'étais resté sur Mercredi ...
ça marche Mercredi 21h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 31 Mai - 17:42

Go pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Bavard
desmo


Messages : 389
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout !

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMar 31 Mai - 18:42

OK, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. EmptyMer 1 Juin - 19:48

je suis IG t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty
MessageSujet: Re: J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.   J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bu du perrier .... c'est de l'EAU QUI PIQUE et avec la bouteille, tu peux te la mettre D.T.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...
» Demandes de Bannières c'est là !
» Jouer les Orcs avec Force & Vaillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 10-
Sauter vers: