Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyLun 5 Mar - 22:32

Coucou Juju,

Pas trop de contraintes de mon côté... Dis-moi ce qui t'arrange...

A+

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyVen 9 Mar - 17:39

Je suis charrette deborded, my lord,...

Le mieux, ce serait mercredi 14 au soir vers 21h00.

Sinon, dimanche 11 à la même heure, mais j'ai plein de trucs à boucler avant avec les gamins sur le dos.

Je te confirme dimanche après midi.

Dis moi ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 10:36

Pour ma part dimanche soir c'est très bien...
Même plus tard que 21h si tu préfères.
Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 15:03

Ok pour ce soir, disons 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 16:18

J'y serais...
En plus, je t'ai trouvé un super cadeau... Une barre de lap-dance comme dans les strip-clubs...
Ca te fait plaisir ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 17:45

Attention, pour l'instant, ceux qui m'ont chambré avant le match s'en sont mordu les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 21:09

J'avais pas vu cette dernière remarque...
Alors, au vu des résultats du match, j'ai le droit à mon Table-Dance ou tu en reveux... ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... EmptyDim 11 Mar - 21:28

Match pourri des Amazones et heureusement l'équipe n'a pas trop morflé.

Impossible de ramasser la balle au sol. Il y a des jours où il faut savoir être modeste mais alors là ...

Du coup 2-0 à la mi-temps pour le chaos (et pourtant c'est les amazones qui recevaient). J'ai hésité à dégager mes joueuses des zones de conflits, mais finalement elles ont fièrement tenu la barre du navire en perdition.

L'objectif était de gagner, puis le mode survie a été rapidement mis à l'ordre du jour. Il n'y avait plus rien à faire à par grapiller de l'Xp, upgrader des joueuses c'est pas facile quand on se fait harceler à coups de cornes. Mais Kao Kao Bang a magnifiquement marqué le TD de l'honneur donnant ainsi un peu de baume au coeur.

Score final 1-3 et c'est pas si mal que ça vue que l'équipe était frappée de schkoumoune de la main tremblante.

Un jour je gagnerai,...

Quelques chiffres:
- Une amazone ne fera pas le match prochain ainsi que 2 hommes bêtes.

- 3-1 aussi en ce qui concerne les montés de niveau des joueurs.

Pour les danseuses, on verra au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...   Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers du Chaos avec grosse envie d'arracher du String-Ficelle avec les dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaosium Yannofus profondis vs Initial BB
» Catcheuses en string VS Fisters moisis
» Les guerriers de la lune vs les déménageurs ( de tombe) bretons
» Les guerriers de la lune vs les déménageurs de tombe bretons, le retour !
» Poilus griffus vs vampirettes déshydratées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 4-
Sauter vers: