Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 12:36

Salut à toi vieille rouille,

je suis disponible ce soir, lundi et mardi pour ta tonte annuelle à partir de 21h00.

Je serai malheureusement chez tes cousins teutons à partir de jeudi et donc indisponible jusqu'au lundi suivant.

à tantôt dans le bateaux .

Grimdark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 12:54

Salut !

Si tu veux de l'aide pour envoyer tes joueurs dans la fosse commune, je suis dispo aussi ce soir, demain ou mardi soir...

Toi qui choize...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 17:54

Ok pour 21h15 ce soir max 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 18:42

Je mange et suis dispo vers 21h20-30 je pense...
Je te sms quand suis en jeu.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 19:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 19:30

suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 19:31

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 19:40

Merde il neige chez les nains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 20:06

Enorme avec toute cette neige j'ai un Revenant qui souffre de la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 20:27

Jambe cassée pour mon Golem, déjà qu'il avance pas bien vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 21:01

match très zarbe avec beaucoup mais alors beaucoup de T.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyDim 15 Mai - 21:49

Fossoyeurs Bigoudins VS Ghal-Maraz Rangers (1-0)


Un match zarbe oui comme tu dis, assez serré au final. Les coups vicieux laissent la part belle aux serveuses de bière des deux côtés + une relance pour les nécros.
Les Fossoyeurs reçoivent la balle sur une chandelle. La goule Mudleaper attend que la défense naine se clairsème, les nécros descendent du nain, et elle n'a plus qu'a s'échapper sur mon flanc gauche.
Les nains s'énervent et sortent une goule et un loup. C'est au t3 que mon blitzer, lui, est sorti sur les côtés. Un tueur et les deux coureurs réussissent à se porter à la défense et encerclent la goule, suivie de près par son copain Billy le revenant, pour lui faire comprendre qu'ils sont pas au bon endroit. Ca ne suffit pas, la goule marque au T5... Reprise et un petit vent de canicule empêche Billy le revenant de jouer, il a trop chaud le pauvre mort-vivant, ses bandelettes ruissèlent dans le jus de décomposition, un pom-pom barbu nain tombe dans les pommes tellement l'odeur est prégnante.
La première mi-temps se poursuit et les sorties et les turnovers pleuvent. Ufendyr le bloqueur sort au T6 et Tobyin le zombie et son ami le golem de chair au T7 (blessure permanente pour le golem mais qui régénère). Le pack défensif nécro empêche les nains d'avancer. Tentative de passe au T8 pour les nains mais c'est une savonette généralisée partagée par les deux équipes.
La seconde période démarre, les nains s'organisent et mon coureur s'échappe sur le flanc droit. Les nécros ne peuvent pas bouger car collés de près par mes joueurs. Le coureur Krykor est seul ! il n'a plus qu'une case à franchir où il va mettre le paquet pour marquer... !
Et comment dire... c'est au T12 que je comprend réellement que la schkoumoune ne m'a pas quittée, elle s'est juste faite un peu plus silencieuse au match d'avant. Krykor Kheledri (oui oui 4 en agi) se met K.O. lui-même en mettant le paquet sur une case qui lui aurait permis de franchir la ligne de TD, je tente un apo qui me donne pire... Au T13, j'envoie du renfort pour reprendre la balle, Grimdark ne peut pas compter sur ses garous ou ses goules, soit trop occupées, soit sorties. Il n'a donc que des zombies à m'envoyer, et bien croyez-le ou pas, ils m'ont tenu tête. Mes coureurs étant pris, mes deux blitzeurs et un tueur de trolls foncent vers la zone de td pour égaliser et sauver le match. Un zombie dans la ligne de td à côté du ballon et un autre à 4 cases de la ligne.
Un loup-garou réussit quand même à s'échapper mais sans succès, stoppés par un des blitzers et un bloqueur.
Le blitzeur fonce pour ramasser la balle et.... tombe à terre... La fin du match approche, je n'ai évidemment plus de relance. Au tour 16, j'ai potentiellement un coureur qui peut aller marquer,il faut juste libérer un peu d'espace et aligner un zombie pour que ce dernier arrive en zone de touchdown sans mettre le paquet (oui, il faut encore qu'il ramasse c'est vrai). Le zombie qui a blocage, est entouré par un bloqueur et le ditcoureur donc, j'envoie donc mon tueur de trolls faire le ménage. Nous sommes au tour 16, le tueur fait double crane...

Bravo à Greg, les goules ont fait le show ! Les Rangers ont une fois de plus fait les polios !

Nico

Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyLun 16 Mai - 8:01

Ca semblera difficile pour accéder en D1,....


Reviens Nico, Nico, reviens... Parce que les orques, ils ont besoin de toi,...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyLun 16 Mai - 9:54

Vu la shkoumoune que j'ai, de toutes façons, je ne sais si ça allait être une très bonne chose de monter ! Après, y'a aussi une diff d'expérience et de maturité de jeu indéniable. Pour le coup, je ne me plains pas, j'ai l'une des seules équipes qui n'a eu aucun mort et aucun blessé lourd permanent, donc ça va ! Mais vis-à-vis d'un Yannov, d'un Philou ou d'un Bruno, il nous manque aussi quelques heures de jeu pour pouvoir rivaliser vraiment (et je ne parle pas des zigotos en D1 !!! Smile

A l'entrainement !!!

Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyLun 16 Mai - 10:45

Argh, cela me met la pression, si je veux monter en L1, les Bigoudins me talonnent affraid
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMar 17 Mai - 20:01

C'est ça............j'attend.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMer 18 Mai - 9:41

On imagine bien l'ambiance sombre et humide, caché derrière un caveau, un zombie murmurant au grès du vent "c'est ça....... j'attends........"

Mes joueurs vont en faire des cauchemards pale
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMar 24 Mai - 0:08

A ce propos, j'ai toujours pas de replay... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMar 24 Mai - 5:47

Arghh c'était à Greg de l'envoyer... moi je ne peux pas le faire avant le week-end prochain silent
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMar 24 Mai - 6:28

? c'était pas contre Taillefer son match?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée EmptyMar 24 Mai - 10:09

Sisi' c'est moi qui craque, je me suis trompé de journée sorry Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty
MessageSujet: Re: Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée   Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ghal-Maraz Rangers versus Les Fossoyeurs Bigoudins ou l'art de la planchette japonaise inversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghal-Maraz, Rangers du risque VS Fossoyeurs Kric et Krac
» Fossoyeurs Bigoudins vs Brave Heart
» Fossoyeurs Vs Tueurs
» Desmo-Fossoyeurs
» rangers revanchard VS baleines baladeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 9-
Sauter vers: