Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rangers revanchard VS baleines baladeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyMar 29 Mar - 21:46

Yo nico, quand tu veux le soir a partir de 21h00...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyMer 30 Mar - 7:27

Alors ce soir, je vais normalement au badminton, mais je peux être là vers 21h30-40 si c'est pas trop tard pour toi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyMer 30 Mar - 19:42

I'm in ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyMer 30 Mar - 21:35

je suis OK pour dimanche soir 21h00 si cela te vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyJeu 31 Mar - 13:34

Ok, si tu peux pas avant, on fait comme ça

A dimanche... pour la revanche
Twisted Evil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyDim 3 Avr - 18:44

21h30, ce sera sans doute plus pratique pour moi... !

A tout à l'heure

Nico
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyDim 3 Avr - 19:06

ok pour 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses EmptyDim 3 Avr - 21:40

Bon, une fois de plus, matchs frustrants à cause de plantage pc et/ou box (mais cette fois-ci du côté de philou)

Premier match avec une ouverture de score des BatBaleines au 4e ou 5e tour, une jolie sortie d'un blitzeur nain un peu trop près des lignes latérales et un comte vampire ayant joliment traversé les lignes ennemies et la défense naine pour marquer. Ce sont les dieux impies de Sylvanie qui n'ont pas assez de sang, qui cette fois-ci, empêchent la rencontre. Le pc de Philou plante, je fais Alt-F4.

Nouvelle rencontre donc (on commence à être habitués au final), cette fois-ci, le jeu se fait à domicile (Citadelle naine de Karaz-a-Karak) et le blizzard s'est installé (mais nous on est habitué, d't'façons, on s'en fout, on fait pas de passes !). Les nains enfoncent les lignes et réussissent à envoyer le coureur Krykor Kheledri dit Fend-la-Bise marquer, revenu sur le terrain après sa blessure au mollet lors du match aller.

Dans la suite de la première mi-temps, les nains sont mieux placés et incisifs, ils isolent les vampires de leurs serviteurs et la soif de sang fait rage parmi les vampires, ces derniers obligés de quitter le terrain ou de partir à la recherche de serviteurs frais. La mi-temps arrive et là, patatra, de nouveau, le pc de philou plante (ou le serveur, on sait pas vraiment en fait) à son 8e tour...

Philippe en a marre (et moi aussi) et grand seigneur, propose d'arrêter les frais là et propose que je ne fasse pas Alt-F4. Je gagne donc 2-0 (dont un TD de manière effective), 2 VDM, 90 000 Po (enfin ça ... on va voir !).

Je gagne donc, par plantage ^^ (en espérant que ce soit pas la seule fois sinon c'est la loose...).

Merci Philou, en espérant qu'on fasse un jour un match entier sans plantage ! (parce que là, entre dimanche dernier et ce soir, on a quand même été servis...)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty
MessageSujet: Re: rangers revanchard VS baleines baladeuses   rangers revanchard VS baleines baladeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangers revanchard VS baleines baladeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes
» Real Rangers vs Brave Pedallers
» Nain en Rangers Vs Bigoudenes en chaussons
» Ghal-Maraz, Rangers du risque VS Fossoyeurs Kric et Krac
» Présentation des équipes Saison 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 3-
Sauter vers: