Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyMar 15 Mar - 10:41

Salut Nico,

le baleines se retirant pour méditer sur leur médiocre début de saison, ne seront pas disponible avant le samedi 26 mars au soir...

Désolé pour le retard occasionné par mes vacances, mais j'en ai bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyMar 15 Mar - 12:55

Salut Philou !

Arggggggggggggggllll, mais tu vas me faire avaler ma bière de travers, par Grungni ! le 26 mars ... mais il te faut tout ce temps pour que tes longues-dents-qui-piquent se reposent dans leur tombeaux ?
Ah bah punaise, on est pas au bout de la saison.... ^^

Profites-bien de tes vacances Philou, je vais m'entraîner à la gargarisation de bière parfumée à l'ail en attendant...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyMer 23 Mar - 12:40

Salut Phil,
J'espère que tes vacances se passent bien ! N'hésites pas à me faire signe dimanche si tu veux qu'on lance la rencontre.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyJeu 24 Mar - 21:47

je suis de retour, OK pour dimanche soir à partir de 21h00.
Confirme moi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyVen 25 Mar - 9:42

Phil, si tu peux avant, n'hésites pas à me le dire !
Pour ma part : dispo cet aprem jusqu'à 18h30, Idem Samedi
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyVen 25 Mar - 10:28

Avant, c'est compliqué pour moi.
je travaille vendredi et samedi genre 8h00/19h30.
Ce soir tennis de 21h00 à 23h00.
Mes parents sont présent de samedi midi à dimanche après midi.
Je suis plus facilement disponible après avoir couché les monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyVen 25 Mar - 13:43

Ca marche alors, on garde dimanche 21 h-21h30 dans ce cas.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyDim 27 Mar - 19:23

je suis dispo ds 10 minutes Smile

ok pour 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyDim 27 Mar - 19:39

Yep, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyLun 28 Mar - 12:20

La rencontre entre Baleines sanguinaires et rangers courts sur pattes a donc eu lieu, même si on a eu l'impression que cela n'allait jamais finir !

En tout début de deuxième mi-temps, nous étions à un 1-0 pour les baleines sanguinaires et un tableau de chasse digne des meilleures batailles naines (2 morts et 3 blessés graves chez les Baleines).
Visiblement, les vampires n'ont pas apprécié que l'on touche à leur cheptel de serviteurs, et il n'est pas impossible que leur hypnotisme légendaire soit à l'origine d'un plantage du jeu sur mon pc.

Dans sa grande bonté, le coach des vampires Mr Baleino, daigna appuyer sur Alt-F4 afin de relancer l'opération et de démarrer un nouveau match, et ce malgré l'heure tardive (mais bon pour un vampire, 23h c'est un peu le ptit dej, non ?)

Le deuxième match montra clairement que cette équipe de Vampires avait plus d'une ressource dans sa gibecière. Très bien placés, et ce même dans l'action, pour éviter toute sortie de vampire intempestive au bar local pour siroter un bloody sunday, les sanguins marquèrent rapidement 2 touchdowns en première mi-temps et réussirent même à inquiéter les Rangers en mettant à terre un de leurs bloqueurs. Il fallut toute la compétence d'un apothicaire de Karak Kadrin pour sauver le pauvre malheureux d'une mort certaine.

Le public, fortement agacé par le manque de savoir-mourir des joueurs en première mi-temps, décida à deux reprises de s'en prendre aux joueurs puis à l'arbitre, modifiant parfois les premières lignes !
Reprenant force et ayant terminé trois tonneaux de bière à la mi-temps, les Rangers commencèrent enfin à courir droit et à jouer un peu normalement mais la chance ne fut définitivement pas de leur côté. Blocages timides, têtes de morts sur les dés fréquents (malgré deux ou trois solitaires réussis), déplacements hasardeux, ils sauvèrent l'honneur en marquant un TD au dernier tour du match.

Au final, un 2-1 fortement frustrant pour l'équipe naine qui fut clairement malchanceuse et touchée par la disgrâce de Grungni et une équipe de vampires qui a très bien joué, repris confiance et qui espère désormais pouvoir compter sur un troisième vampire grâce aux bénéfices du match. Nul doute que la journée 3 où ces deux équipes doivent de nouveau jouer en match retour offrira son lot de revanches et de surprises. Ce qui est sûr, c'est que le serviteur Nicoslave, à l'agilité légendaire, aura du mal à être aussi brillant qu'à l'habitude. Ce dernier, subissant un blitz en bonne et due forme de la part de Dark-Hul-Ran le magnifique, a pris cher et se retrouve avec un "nerf coincé" à vie (enfin à mort, quoi) et perd ainsi un peu de protection naturelle, si primordiale dans ce jeu.

C'est bien là, le seul lot de consolation des Ghal-Maraz Rangers. Considérant que les nains s'étaient justement contenté de peu pendant ce match, le public et les lecteurs de la revue de sports sanglants "Kipic" ont élu jouer du match le bloqueur Balak, recruté temporairement comme mercenaire pour remplacer le deuxième coureur, Krykor Kheledri.
Comme quoi, quand on a la schkoumoune, on l'a jusqu'au bout !!!

Nico



Revenir en haut Aller en bas
Arki
Commissaire Adjoint
Arki


Messages : 690
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Europe...

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyLun 28 Mar - 19:34

Bienvenu au club...
C'est la saison qui veut ça...
Les nains ne sont pas vernis... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes EmptyLun 28 Mar - 23:16

Et mon replay messieurs ;-).

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty
MessageSujet: Re: SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes   SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Baleines sanguinaires VS Rangers courts sur pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangers revanchard VS baleines baladeuses
» Dés merdiques Vs Cours sur pattes
» Les précieuses émo gothiques VS les croûtes sur pattes
» Sacs à bière sur pattes Vs Kenavo les bouseux du fossé
» Les sacs à Main sur pattes vs les Toutous à Tata Lloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 2-
Sauter vers: