Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Légions de Khorne VS Necrofist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Légions de Khorne VS Necrofist   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Salut !

Je suis dispo lundi ou mardi soir 21h, éventuellement dimanche soir.

En espérant ne pas trop nourrir Khorne....
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Khorneries   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyDim 11 Mar - 10:38

Salut les Nécros,

Lundi ou mardi soir 21H , ça me convient parfaitement. Choisis ton jour, j'affute mes cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Re: Légions de Khorne VS Necrofist   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyDim 11 Mar - 17:18

Ok pour lundi soir 21h !
J'ai pas nourri mon loup garou de la semaine, il a bouffé le bras d'un zombie, heureusement qu'il se régénère...
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Re: Légions de Khorne VS Necrofist   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyLun 12 Mar - 20:01

In game dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Une deuxieme victoire ?!   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyLun 12 Mar - 21:52

C'est pourtant pas ce prédisaient les LDK au début du match et c'est pourtant bien une victoire qui conclue ce 4ème match.

Les Nécrofist reçoivent, basculent à gauche puis à droite , LG à la manoeuvre. Les LDK ne se laissent pas embarquer et finissent pas enfermer le porteur du ballon qui finit par terre.
Après quelques blocages, les LDK tentent le ramassage de balle dans une zone de tacle. Le jet est bon et le score s'ouvre pour les LDK au 7ème tour. L'apothicaire sauve in-extremis un homme bête de la mort, sauvagement attaqué par le LG. Sinon juste des KO à déplorer qui restent en sommeil jusqu'à la mi-temps. La bloodweiser fait son effet et tout le monde est d'attaque !

La seconde mi-temps commence par une attaque de rochers sur le groin, qui commotionne un guerrier du chaos. Coup dur surtout que la balle atterrit dans l'embut des LDK, qui font malgré tout une brèche sur la droite. Les Nécrofist tentent de se rapprocher dangereusement du ramasseur de balle, mais un run, une transmission et un nouveau run, ramènent la balle dans le camps des Nécros sur la droite, où un revenant s'échappe malencontreusement du terrain. Malgré les tentatives des Nécrofist, un doublet de crane permet au LDK de passer le score à 2-0 au 12eme tour.

Le jeu s'équilibre et malgré la sortie du LG ( Vengeance, quand tu nous tiens ! ) les Nécrofist basculent habilement grâce à leur goule soutenue par les deux golems, et réduisent le score au 16ème tour.

Un match sans trop de bobos, qui devrait permettre enfin l'acquisition d'un douzième joueur !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jicevede
Bavard



Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38

Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Re: Légions de Khorne VS Necrofist   Légions de Khorne VS Necrofist EmptyMar 13 Mar - 20:39

Match très sympa, a base de gnons style Mixed Martial Arts, et à ce petit jeu c'est le chaos qui gagne ! Cette fois ci mes approximations tactiques n'ont pas été rattrapés par des jets de dés moulus.

A noter un superbe moment de flippe au tour 16, avec l'oubli de blitzer un homme bête qui entraine une looooongue course de ma goule portant la balle jusqu'a l'en but, avec 1 sur le dernier pas, heureusement relancé...

LDK va faire trèèèèèèèèèèèèèèèès mal sur les matchs retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légions de Khorne VS Necrofist Empty
MessageSujet: Re: Légions de Khorne VS Necrofist   Légions de Khorne VS Necrofist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légions de Khorne VS Necrofist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrofist VS Usage de faux
» Du Rififi dans le Monde de Khorne
» Necro VS Khorne qui va reçevoir du renfort du warp en septembre...
» Prêts à cuire (Broyés) VS Durs à cuire (Légions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Bloody Bécots Saison 5 :: Organisation Journées Matchs Allers :: Journée 4-
Sauter vers: