Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mithril Nain vs cuillère de bois orque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptySam 21 Mai - 11:06

Et oui Nico, c'est la fin .... et je la préfère avec anesthésie générale... en espérant me réveiller.

Il faudrait fixer la date et l'heure de l'opération... la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptySam 21 Mai - 14:16

Avec plaisir pour "The Revenge" des bientôt "deux derniers de la liste". Oh mais t'inquiètes pas, on va s'la faire à la flamme bien moyen-âgeuse, avec du sang et des tripes ! On va leur offrir du beau spectacle, j'en suis certain !Smile

Quand tu veux en semaine, mon biquet.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyLun 23 Mai - 18:23

Que dis-tu de jeudi soir à 21h15?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyLun 23 Mai - 18:59

Et bien pourquoi pas, je risque par contre d'être un peu éclaté, je suis en grand dép en ce moment et fais de la surveillance de chantiers à perpette les oyes...

A jeudi alors !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 15:41

Match nul au niveau de la forme, mes problèmes de dos reviennent. Je vais donc me shooter au Tetrazepan toute la semaine. C'est pas 2 minutes par tour qu'il me faudra mais 4.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 16:32

Bon petit changement de programme. J'ai zappé qu'on était pris jeudi soir. Mercredi soir étant le soir traditionnellement réservé au badminton ou squash, ce soir tu fais un truc ? Smile
(ou sinon pas avant dimanche)

Tu as un avantage majeur à jouer ce soir, je viens d'enquiller deux journées de fouilles intenses sous le cagnard... je suis cramé

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 17:55

Ok pour ce soir disons à 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 19:21

Du sang, des beignes et des tripes par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 21:53

Brutaux de luxe VS Ghal-Maraz Rangers (2-1)


Mes nains sont définitivement myopathes, mes coureurs même niveau 3 ne savent tjrs pas ramasser ou lancer une balle. Je défends une fois de plus comme un cake des montagnes grises et ne prend pas la peine de marquer un joueur prenant du champ. Grave erreur de croire que l'ork va avoir la schkoumoune au lancer (en plus il a 5 relances, ça aide), Juju réussit donc des passes d'elfes improbables à deux reprises, une première passe longue sur un blitzeur à 3 en Agi à la réception (moi je tente de lancer sur mon blitzeur, je loupe dès le lancer...Les blitzeurs, l'ork noir et le troll avec blocage me font chier, aucun nain ne réussit réellement à prendre le dessus à part à l'extrême fin du match. Deuxième occasion pour l'ork qui envoye un joueur derrière ma ligne de défense et là l'impossible se réalise, son lanceur envoie la balle, celle-ci passe 3 rangs de joueurs (un rang d'ork,deux rangs de nains)... Je tente l'interception (j'ai choix entre 5 joueurs... je prends le blitzeur qui a plus en Agi) et rate. Juju n'a plus qu'à aller courir dans la zone de TD. Pas d'inspi, j'étais vraiment hyper crevé pour ce match et Juju à super bien joué. Il a été de tous les fronts mobilisant l'ensemble de ses joueurs, blitze mon porteur de balle et récupère la balle dans les mains direct. Je marque timidement à la fin du match...

Une fois de plus (ça devient lassant), mes tueurs se réveillent les trois derniers tours du match et font des sorties à cette occasion. Le lanceur ork est même considéré comme mort suite à un fracassage de dernière minute, mais l'apothicaire a du regarder Dr House et le sauve. Je me console avec une fracture du crane sur un ork noir et lui réduit l'armure de 1. Ce n'est qu'une bien maigre consolation, en fait... !
Mon équipe a toujours une très bonne résistance (0 sorties sur ce match) et de bons tueurs et blesseurs. Cependant, ça ne suffit vraiment pas pour marquer, surtout quand en face, ça résiste aussi et que ça joue autant la balle avec du mouvement, de la pression et des passes improbables.

Mon MVP sur un remplaçant qui n'a pas posé les pieds sur le terrain, pas mal aussi...

Bravo Juju, victoire amplement méritée, et belle revanche surtout, on serait cru dans un match avec les "OrkSaints de New Orleans contre une équipe de base, composée de gros bourrins mais absente en termes de jeu...

Nico


Dernière édition par Thorgrim Taillefer le Mer 25 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMar 24 Mai - 22:43

Une saison qui se termine en apothéose pour les peaux vertes grâce à un match presque parfait.

Deuxième victoire de la saison, premier match avec deux touchdowns marqués grâce à des choix tactiques (et non par une erreur de l'adversaire). Bref, ce match référence est un exemple à montrer dans tous les clubs des Badlands. Une pépite qui remonte le moral des troupes et qui dans l'adversité des matchs futurs servira de guide pour atteindre les lignes de touchdown.

Les interventions savamment dosées sur les porteurs de balle nains ont été un véritable poison pour les Ghal-Maraz Rangers. Les orques noirs ont fait leur boulot en première ligne (1 orque noir avec la compétence blocage et c'est déjà un changement énorme). Mais l'orque du match, celui qui était sur tous les fronts, ce fut Azbad le lanceur. Moitié orque, moitié elfe, il a épaté la galerie par deux magnifiques lancers déterminants tout en défonçant du nains. Un joueur fut décevant, Boyaur'z, qui entre gros débilisme, double crâne, mouvement supplémentaire raté, un rocher dans la gueule, une commotion (régénérée), puis une émeute dans la tronche, fut l'ombre de lui même.

La stratégie fut simple mais longuement répétée à l'entraînement pendant lequel le coach a martelé les consignes suivantes: "Toujours un blitzeur libre dans la zone des nains pour les occuper et pour proposer une solution à Azbad", "Quitte à perdre le ballon, il faut le perdre chez eux, de toute façon leurs coureurs auront leurs gants savonnés à la glaire de morveux", "Les crêtes rouges doivent être au sol le plus souvent possible",...

Nous regrettons la blessure sur le coureur Rurnik qui se coince les nerfs mais il a frôlé la mort. Il fut l'auteur du premier touchdown. Le blitzeur le plus capé de l'équipe manquera le prochain match. Nous regrettons davantage la fracture du crâne chez l'orque noir Ugroth, cependant sa place lui est toujours attribuée et nous le félicitons pour son abnégation (Celui-ci à été élu MVP et il a obtenu la compétence blocage).

La fédération orque et l'organisation de la croix verte propose à l'organisateur de cette ligue d'opter pour un temps de repos plus long entre la saison 3 et la saison 4. Ainsi les équipes bénéficieront de tous leurs joueurs et le spectacle sera d'autant plus appréciable. (Merci Silsei pour le match blanc)

Merci à toi Nico pour ces 2 rencontres tendues mais très agréables. Les 2 races ennemies ont montré de quoi elles étaient capables.

L'honneur est sauf et je compte sur Philou pour qu'il se tape une défaite contre Yannof gagnant ainsi la cuillère de bois de la saison 3. Sinon ça sera pour ma gueule.

Et pour terminer un grand merci à Silsei qui organise tout ce bazar et qui en février a écrit au moins 20 fois sur le forum:"Alors, Julien vous avez des nouvelles, est-ce qu'il fait la saison ou pas?"


Dernière édition par julien.d le Mer 25 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMer 25 Mai - 8:28

Autant pour moi, si je me fie au classement du forum et non pas à celui du logiciel je suis bien dernier. A moins que Philou perde de beaucoup (style 3-0 ou 4-0). Faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMer 25 Mai - 10:29

Félicitation pour ta victoire Smile

Pour la dernière place, le logiciel prends en compte la TV mais pour la ligue nous prenons le goalaverage ...

Mais je peux encore finir bon dernier car contre le "méchant garou", c'est possible que je prenne un grosse claque ce soir No
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMer 25 Mai - 11:14

En cas de grosse défaite de la part des Vampires (ce qui est peu probable), la différence entre nos 2 équipes se fera d'abord par le goalaverage puis si il a encore une égalité logiquement c'est le nombre de victoires que nous totalisons chacun.

Donc même dans ce cas, tu passes devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMer 25 Mai - 22:52

J'ai pris 3-2 Smile

mais il m'a tué 2 joueurs dont 1 serviteur 4AG+esquive Sad

Vivement qu'il parte jouer en D1...
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: rectification   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyMer 25 Mai - 23:01

Wep mais t'as pas levé un doigt d'apox pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyJeu 26 Mai - 9:20

3-2 contre le premier de la classe. Pas mal.

Comme quoi si t'avais pas eu tes problèmes de connexion en première moitié de championnat (et ton vampire mort)... les choses aurait probablement été différentes en D2.

En tout cas, pour ma pomme, j'ai trouvé les Vampires pénibles à jouer. Ils sont imprévisibles comme des elfes (5 joueurs à agilité 4) et les suceurs de sang n'ont aucun problème pour aller au contact (et en ressortir avec la balle).

La perte de 2 joueurs c'est plutôt une mauvaise nouvelle, toi qui est tout le temps sur le fil de rasoir au niveau de tes effectifs. C'est un souvenir qu'il te laisse pour que tu ne l'oublies pas lors de la saison 4.

Je n'arrête pas de le dire. Yannof fait mal quelque soit l'équipe avec laquelle il joue. Il "sent" bien le jet d'armure et de blessure.

Qui sera le plus boucher des bouchers en D1?


Dernière édition par julien.d le Jeu 26 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phbaleino
Bavard
phbaleino


Messages : 278
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : Au plus profond des bois...

Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque EmptyJeu 26 Mai - 10:43

L'apox, c'est l'assurance vie des vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty
MessageSujet: Re: Mithril Nain vs cuillère de bois orque   Mithril Nain vs cuillère de bois orque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithril Nain vs cuillère de bois orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain en Rangers Vs Bigoudenes en chaussons
» [J6] - Handicapés du Chaos Vs Handicapés des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 10-
Sauter vers: