Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 28 Avr - 21:00

ROLL'N BLOCK: (Gazette orque)


Un match particulièrement attendu.

- D'abord c'est une rencontre entre 2 races qui se vouent une haine perpétuelle.

- Ensuite, c'est Nico contre Juju (Malgré notre affinité pour ce jeu, je ne sais pas si on a déjà fait une partie l'un contre l'autre).

- Et puis voyant l'évolution de mon équipe je me suis fais des cheveux blancs en pensant à ces 2 rendez-vous de fin de saison (Intrépidité + Blocage + Châtaigne = Boyaur'z + orques noirs qui vomissent partout tellement ils ont les boules).

- Enfin, cher public, 2 chroniqueurs endiablés feront de leur mieux pour trouver les bons mots et les phrases chocs, le tout saupoudrés de quelques anecdotes alléchantes et hilarantes afin de résumer ces 2 rendez-vous.

Les 2 coachs s'arrangeront ultérieurement pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure du bain de sang. En effet, ils seront l'un à côté de l'autre en train de peindre le même mur. Et oui, vous avez bien entendu, un coach nain et un coach orque ensemble, main dans la main. Quel bel exemple de fraternité malgré leurs divergences. Et je précise ceci pour éviter toute rumeur provenant de nos confrères de la Gazette de Nuln qui ont le jugement bien court et la langue trop pendue. Mais ceci ne nous regarde pas....

Note: A ce qui paraît, le coach Nécro vient peindre aussi les murs, mais je ne vous précise pas lequel.
Un indice: il a le cul bordé de nouille depuis le début du championnat et il ne le reconnaît même pas.
Top.........Je suis, je suis.....


A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Match attendu   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyDim 1 Mai - 19:12

C'est le derby de cette Journée 8 avec l'apparition sur un même terrain d'un troll et de 2 tueurs de trolls Twisted Evil
Lesquels vont survivre ?

Malgré quelques intimidations respectives, les murs se sont peints sans heurts, le sang va pouvoir gicler sur le terrain !
Sus aux nains & à bas les peaux vertes !! Donnez nous du spectacle !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyDim 1 Mai - 20:01

Info de dernière minute:
Le match de Baleino et de Folken se faisant en ce moment. Il est impossible de jouer un match de journée 8.
Vue l'heure et la fatigue, nous avons préféré reporter le match à .... (on ne sait pas). Il est probable que nous ne puissions jouer la semaine prochaine.
Donc nous serons peut-être responsables d'un retard au niveau du calendrier D2. Nous sommes désolés pour ce petit contre-temps. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyDim 1 Mai - 20:44

On va voir si on peut caser ça demain soir ou mardi soir mais pas encore sûr.

Jouer ce soir alors qu'on était crevés de ce joli we peinture à Mayenne, je sais pas si on aurait pu jouer avec bcp de lucidité. .. ! Je vous conseille les tartes gourmandes du coach garou, elles sont d'enfer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyLun 2 Mai - 11:06

Donc a priori, on joue pas avant le début de semaine prochaine.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Décalage   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyLun 2 Mai - 17:13

On n'est pas en retard sur le planning officiel, rassurez vous !
De plus l'elfe et les nécros ne devraient pas s'affonter avant un ptit bout de temps.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyMar 3 Mai - 7:18

Sorry à tous de ne pouvoir jouer en ce moment que le week-end, j'espère que cela s'arrangera afin d'avoir plus de disponibilité à proposer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 11:10

Juju,

Si jamais tu as un moment en fin d'aprèm, je suis dispo aujourd'hui, j'ai repoussé Paris, ce n'était pas urgent, j'avais du taf à la maison à finir avant.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 12:19

Quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 12:21

Quand tu veux, mais pas après 18h30 (on va à une dégustation de Bourgogne ce soir, faut pas être en retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 13:11

Les nains font dans le raffiner maintenant ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 16:31

Un match haut en couleurs ! où les nains ont (enfin) endossé le maillot de la rage et de la victoire !

La rencontre débute sous les auspices du partage puisqu'une fois de plus les nains sont privés de bière, ce sont les brutaux qui achètent cette fois la bloodweiser. Visiblement, ça ne leur réussit pas ! laissez la bière aux nains qu'on vous dit !
Le match débute et les orks s'organisent avant la réception, la balle atterit derrière Boyaurz le troll et c'est le lanceur Azbad qui récupère. Le tour 1 commence fort avec deux commotions sur les nains, une sur le tueur Gurgan Molreg (qui échappe au cou brisé) et une sur le bloqueur Trois-Carrés, les orcs noirs ont décidé d'en découdre et c'est tant mieux. La grande inconnue pour ce match c'est de savoir qui aura la schkoumoune (les deux équipes étant assez puissantes dans le domaine). Juju enchaîne un double dé rouge et grille une relance. Les orks déboulent sur le flanc droit mais les nains défendent. La tension est à son comble et on voit bien que les deux équipes se testent. Le lanceur ork qui a la balle sort du maul pour tenter de se dégager mais chute en sortant d'une zone de tacle. Au tour 5, Fend la bise, le coureur nain bien connu pour ses ramassages ratés légendaires continue le "gant de toilette" dans la plus pure tradition des vrp de savonettes. Il s'y reprend et ramasse enfin au Tour 6 et file vers l'en but. Les nains bloquent tout ce qui bouge et le tueur Akhnar ne fait qu'une bouchée du gobelin nouvellement recruté et le commotionne. Fend-La-Bise marque au Tour 7.
C'est la reprise avant la mi-temps et les supporters, que dis-je les hooligans gnomes et halflings jettent des rochers à l'aide d'une catapulte à pancakes, soigneusement construite et dissimulée dans les gradins. Un orc noir en fait les frais mais n'est pas sonné bien longtemps. C'est la mi-temps, 1 sortie à 1, 1-0 pour les nains, rien n'est joué.
La 2e mi-temps démarre et les Rangers gagnent une relance. C'est eux qui reçoivent et ils se mettent en formation "bastion". Gurgan Molreg qu'on appelle "Le Finot" dans le régiment, n'a pas vraiment apprécié d'être blitzé et de manquer sortir en 1ere mi-temps et il part dans une véritable croisade contre la peau-verte, il casse la jambe d'un orc noir qui ratera le prochain match. Le tueur Molreg ne s'arrête pas là et provoque de nouveau une commotion mais grave cette fois. L'apothicaire orc déverse un onguent à base de fiente de morveux sur la plaie qui se résorbe directement, le joueur n'a pas de séquelle, ouf ! C'est l'hallali dans les tribunes, on chante, on hurle car le coureur Kheledri Tête de Pont s'approche dangereusement du flanc gauche pour aller marquer, il se fait blitzer par le blitzeur. La balle vole dans les gradins et les spectateurs en profitent pour jouer eux aussi au Blood Bowl ! on a jamais vu ça, la balle rebondit à trois reprises dans les gradins, pour finir derrière la ligne de défense des nains. Un gob qui passait par là tente la récup mais se fait tacler par un bloqueur qui passait par là aussi. La shcoumoune s'enchaîne pour le coach ork qui enchaîne les cranes rouges et se fait sortir son blitzeur aux tours 12 et 13. Au tour 14, Fend-La-Bise (toujours lui), s'en va vers la zone de TD et mets le paquet, il n'est qu'à une case ! il chûte ! AHLALALA ! c'est un véritable épisode de Benny Hill que nous avons sous les yeux ! Le lanceur Ork se lance aussi vers la balle et chûte aussi en mettant le paquet ! L'huile de friture de la buvette-brasserie s'est déversé sur l'angle droit du terrain, c'est pas possible !
Au tour 15, Gurgan poursuit sa vengeance, on dirait qu'il a emmagasiné toute la haine des précédents matchs pour la transformer en une déferlante de commotions ! Il sort de nouveau un joueur ork !
Fend la Bise finit par se relever et marque le 2e TD au T15, le ballon étant resté dans la zone de TD, il n'a plus qu'à le "ramasser" (oui oui, je m'attendais vraiment à ce qu'il loupe...).

Au tour 16 et suivant, l'orc joue la passe et réussit de belles transmissions jusqu'à un groupe avec un gobelin porteur de balle sur le flanc droit. Un blitzeur ork est à proximité de la zone de TD ! C'est l'euphorie ! Le passeur lance au gob, le gob se déplace et tente la passe, deux coureurs nains en barrage, pas un seul capable de prendre le ballon, va-t'il marquer, va-t'il marquuuuuuer . Le blitzeur rate l'interceptiooooooooooooooooooooon.

Quel match, mes amis, mes amis, quel match ! Du sang, deux touchdowns et des actions des deux côtés du terrain ! Gurgan Molreg et Fend-la-bise sont portés et célébrés par leurs camarades jusqu'aux vestiaires !
Inutile de dire que la bière va couler à flot ce soir !

Thorgrim
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyJeu 5 Mai - 16:44

Le Bourgogne aura bon goût ce soir, il aura la saveur du travail accompli pour le coach nain. Les orques se contenteront d'alcool à 90 pour panser les nombreuses plaies accumulées au cours de ce match.

Une rencontre amer pour les orques qui se solde par une défaite (2-0) et de nombreuses sorties subies (5). Pourtant les 2 premiers lancer de dés se sont avérés de bonne augure avec 2 sorties (dont un tueur), obligeant Nico à utiliser son apothicaire. Une impossibilité à trouver la faille dans le dispositif nain voilà ce qui illustre le reste de la rencontre. Les quelques coureurs partis en attaque se font rapidement marquer à la culotte. L'équipe orque crache rapidement ses relances. Le lanceur subit la pression et en manque d'inspiration décide de faire un mouvement supplémentaire fatal. Prise de balle et touchdown pour les nains.

Une deuxième mi-temps avec la cage naine et l'impossibilité de prendre le ballon. Il faut attendre la témérité d'un coureur nain qui sort tout seul pour redonner de l'espoir aux orques. Le ballon sort du terrain après le placage. Puis le match se déroule dans les tribunes avec les supporters qui renvoient 3 fois le ballon. La lueur renait quelques secondes dans les yeux du coach orque. Mais la balle termine malheureusement juste derrière la première ligne naine. Le bourbier nain continue, le mur orque s'effrite peu à peu et les sorties s'accumulent. Le dernier touchdown est marqué sans réel problème. Baroude d'honneur en fin de match avec une formidable percée orque. Enfin du bon jeu de la part du coach orque. Mais là encore le dernier lancer de dés fait défaut.

En résumé c'est bien chiant de jouer contre les nains. Ma tactique de les faire bouger s'est retournée contre moi. Les orques noirs ne sont pas assez expérimenté pour taper du nain (manque blocage). Boyaur'z n'a pas été inquiété par les tueurs, il avait comme objectif de les abattre mais la chance a souri aux crêtes rouges car malgré leur armure de 8 et malgré le -1 grâce à châtaigne ils ont bien tenu.

Enfin plus de peur que de mal au niveau des blessures: J'ai vraiment attendu la mauvaise blessure pour utiliser le médiko.

Bravo Nico et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Match serré ?   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptyVen 6 Mai - 20:58

Je viens de voir le replay: Vu l'entame magnifique du match ( 2 blocages - 2 sorties - respectl Shocked ) le score aurait pu être tout autre disons match nul à mon avis, si le coach orque avait profité de son avantage numérique, un peu trop défensif... Ceci dit le coach nain avait du ravitailler ses troupes à l'alcool de pierre, parce qu'on a pas été déçu du spectacle: l'orque noir vole bien finalement, c'est l'atterrissage qui lui est fatal Laughing ce qui a vite renversé la vapeur ! Le score devient ensuite logique.

La fin étant assez drôle, avec des glissades non contrôlées en pagaille, on se serait cru à la patinoire Wink

Le match retour promet d'être particulièrement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptySam 7 Mai - 17:13

A propos de la première mi-temps:

C'est évident quand on voit le replay:

- Le lanceur ne s'engage pas dans la percée. Il y a beaucoup trop d'attente. Du coup il ne met pas le jeu en mouvement et les nains ont tout le temps de refermer leur défense. De plus, si je perds la balle, il vaut mieux le faire chez eux que chez moi.

- Les coureurs ne sont pas assez agressifs. Ils auraient du poursuivre l'attaque sur l'aile pour renverser du nain et les obliger à faire des erreurs.

- Un orque noir aurait pu sortir du pot de pus pour compléter l'attaque sur l'aile.

- Un coureur est parti sur l'autre aile. Ce qui après coup a été une erreur. Il aurait été plus utile pour accompagner l'attaque.

Manque de bol:
- Boyaur's : 2 fois gros débile malgré la proximité d'un orque dans sa zone de tacle.
- Seulement 1 sortie de zone de tacle et 1 mouvement supplémentaire, tous les 2 se soldent par un turn-over.
Un gros manque de chounne qui équilibre bien la vista du premier tour.

Enfin 2 relances c'est bien maigre contre les nains.

2ème mi-temps: Je ne peux pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptySam 7 Mai - 17:42

Suite aux conseils d'un chaman orque, je change d'Avatar.

- Une bannière anti-schkoumoune réalisée à partir de peinture de guerre.
- Il donnera aussi +10 en intelligence au coach afin de réfléchir plus vite et mieux.
- L'image est jolie, non?


Dernière édition par julien.d le Dim 8 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau EmptySam 7 Mai - 18:38

Elle est sympa pour un coach orc, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty
MessageSujet: Re: La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau   La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à Boyaur'z vs Le clan de Gorim Grand-Marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marchands de sables VS La bande à Mickey(knarf vs Drx)
» Les Elfes pas solides vs Marteau Pilon
» baleineau Vs requin-marteau
»  Grimdark s'il existe Vs Marteau qu'il est là
» Marteau-Pilon vs DrX Here comes my Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 8-
Sauter vers: