Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptySam 9 Avr - 11:11

Salut mon nouvel adversaire,
je viens aux infos pour savoir tes disponibilités concernant notre rencontre.
A priori, je suis disponible du lundi au jeudi inclu à partir de 20h30.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Match day   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptySam 9 Avr - 17:12

Bien le bonjour les Elfounets

Je vous propose mardi soir 21h00 voire mercredi à la même heure, à 20h30 on voit pas encore la lune...

Voilou aussi

Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptySam 9 Avr - 17:35

Ok pour mardi, du moment que ce n 'est pas la pleine lune, faut pas déconner mes elfes sont courageux mais pas suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMar 12 Avr - 14:44

Désolé de prévenir au dernier moment, mais je ne suis pas dispo ce soir, on se dit demain soir à la même heure. Si cela te vas.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Absentéisme   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMar 12 Avr - 20:09

Je me sentais bien tout seul connecté Wink , j'avais pas vu Wink

Ok pour demain 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMar 12 Avr - 20:26

Je suis désolé que tu te sois co pour rien, demain je serai présent sans faute silent
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 13:43

Les elfes seraient bien inspirés de fragiliser l'édifice Nécro avant ma rencontre. Allez les elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 14:56

Il faudrait que Kaine nous soit favorable pour pouvoir blesser des joueurs adverses, bien que nous le prions avec crainte et ferveur il ne semble pas avoir encore entendu nos prières.
Mais nous gardons espoir de rendre coup pour coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 15:16

"Allez les elfes", non mais on aura tout vu franchement !!! Des orcs qui encouragent les elfes... et bah...
Au contraire, les Dark Moon Spirits seraient bien inspirés de défoncer ces maudits elfes (s'il faut évoquer une préférence, un blitzeur ou un lanceur, ce serait pas mal Razz), histoire que ces longues jambes ne me pourrissent pas trop la vie au prochain match ... ^^

Bon jeu à tous les deux !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Réclamations & Acclamations   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 17:03

Il semblerait bien que, quelque soient les supporters, ils réclament du sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 19:05

Je suis dans le stadium près à en découdre ou recoudre les plaies de mes elfes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Résumé en deux parties...   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyMer 13 Avr - 22:06

Le Match promettait d'être sanglant. Il le fut! Dès la fin de la 1ère mi-temps on compte 5 sorties dont un mort chez les elfes, et une sortie directe vers la morgue chez les NMS. Les elfes mènent 2-0 mais quelle hécatombe !! Lancé pour blitzer Croc-magnon glisse sur un bout d'elfe, bug, et paf c'est le plantage, les Vampires m'ont refilé leur scoumoune c'est sûr ! En fait c'est ma carte graphique qui surchauffe. Un Altf4 plus loin et un ventilo recalé dans la bécane à flanc ouvert, on y retourne !

Et là c'est la défilade, les joueurs donnent l'impression d'avoir tout donné à la première tentative, ça calotte en douceur, le match s'enlise. 1-0 pour les Elfes à la mi-temps avec une sortie de chaque coté. Les NMS égalisent au 13 ème tour après une deuxième sortie égalisée next tour par les elfes.
Le jeu reprend et les elfounets manquent de peu la victoire en glissant sur des mouv supps sur des restes de cervelle d'un 3/4 au crane fendu précédemment.

Score mitigé 1-1, 2 sorties de chaque coté. On est d'avance motivé pour en découdre ( au sens propre aussi ! ) au match retour !

NB: Replay en cours d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 7:18

Bon résumé de mon adversaire et du coup je m'excuse auprès des orcs (ou pas c'est des orcs merde Very Happy ) car avant le plantage mes elfes avaient tué un loup garou, petit oublie du narrateur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 10:07

Non mais je rêve ! et ça s'arrange avec du pot-de-vin avec l'elfe pour qu'il y ait pas trop de morts (et allez, on reboote l'ordi !), on oublie même de préciser qu'un ptit loulou y passe et après on fustige la probité des finances naines !!!

Tapette le nécro !
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 10:25

Allons, le nécro a été sympa pour toi j'ai un de mes courreurs qui ne sera pas présent pour notre revanche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 11:10

Messire Yannof, je viens d'apprendre que ces maudits elfes vous ont fait 2 sorties.
Pris d'inquiétudes, je vous demande dans l'urgence quelques nouvelles de ces pauvres joueurs. Sont-ils aptes à reprendre du service pour la prochaine rencontre?
Nous espérons tous un prompt rétablissement surtout si cela concerne vos pièces maitresses... Je suis prêt à envoyer à leur chevet mon très fidèle chirurgien-boucher. Il est passé maître pour embaumer les gobelins et il saura vous conseiller sur l'emploi de quelques décoctions...
Veuillez me rassurer rapidement, je n'en peux plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Il faut relire...   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 16:59

Que nenni chers nabots, j'ai précisé que moi aussi j'avais eu un mort " sortie directe vers la morgue pour les NMS", il manquait la précision de la couleur du poil !
Quand à la probité de vos finances, elle est aussi incertaine que la probabilité qu'une claque d'un nain décapitant un golem de chair Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Leche-burnes velues   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit EmptyJeu 14 Avr - 17:08

Je ne savais pas que la tactique orque avait changé et qu'elle se résumait au titre de ce post !

Rassurez-vous cher coach, tout le monde sera présent pour accueillir vos orcounets, et, en toute délicatesse et courtoisie, leur enfoncer la truffe dans le gazon jusqu'à leur inestimable derrière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit   The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brave Hearts vs Dark Moon Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Moon Spirit vs Brave Heart
» The Brave Hearts vs Les Bat-Baleines
» Pandemic's Vs Dark Moon
» Qui pour succéder aux Dark Moon Spirits?....
» Use with Caution vs Brave Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 5-
Sauter vers: