Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyLun 4 Avr - 18:15

Yo Tété,

Voici mes dispos pour notre match:

- Mercredi 18h30 ou 22h
- Jeudi 22h
- Vendredi 18h
- Samedi matin 11h

Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyLun 4 Avr - 18:52

Oula tout ca me semble bien difficile

22H en semaine ca fait trop tard pour moi et 18H30 trop tot car bébé est encore tout crade

Pour résumer voici les miennes :

Ce soir mais c'est un peu tard pour prévenir je pense
Demain soir 21H 21H30
Mercredi soir éventuellement si tu peux avancer a 21H 21H30
Vendredi soir 21H ou après
Samedi je suis en vacances et donc indispo pour minimum une semaine

Si aucun creneau y'aura peut etre moyen de negocier avec Mme pour vendredi vers 18H
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyLun 4 Avr - 19:59

Oki donc 21h30 vendredi soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyLun 4 Avr - 20:18

Vendu pour vendredi on peut meme pousser a 22h si ca t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyLun 4 Avr - 20:21

Oui ça m'arrange, je rentre de Rennes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyVen 8 Avr - 7:15

Tu m'envoies un texto quand tu vas etre pret histoire que je poiraute devant la télé plutot que le PC ? Prends ton temps mais si possible debut pas trop apres 22H 22H15.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptyVen 8 Avr - 17:27

Salut,

OK pour 22h10 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Tété
Bavard
Tété


Messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptySam 9 Avr - 9:00

Victoire des mentos sans probleme. Je manque meme de m'en prendre un pendant la mi temps ou j'engage.
Bref, toujours la meme erreur avec mes chaos, exces de confiance en decouvrant les lignes arrieres, jet de des rate et apres je ne suis pas assez rapide pour revenir, dommage pour moi car il n'y avait vraiment pas urgence a blitzer le porteur. Bref bien joue david. Un nouveau match avec tres peu d'xp (comme quoi gilles tu verras que les ecarts seront pas forcement ceux que tu crois)
Petite consolation, le petit pietinage du tour 16 fait rejoindre le cimetierre a un pov 3/4, si j'avais su j'aurais fait ca sur le yeti tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles EmptySam 9 Avr - 9:55

Bon avant le match, le Finisherman's appréhendaient...ils comprenaient pas bien ce que foutaient ces cornus à regarder vers le ciel, puis vers la terre en marmonant des coses incompréhensibles...c'était quoi ce délire! Steven Seagalson failli leur en mettre une dans le vestaire!

replay: Steven avait envie de jouer, il en pouvait plus même...il décida d'aller dans le vestiaire des UWC. Pouaaah!, y'avait de la fumée partout, ça chlinguait on ne sait trop quoi, et les mecs à cornes commencaient à parler plus fort, à chanter presque...Steven s'adresssa à eux une première fois:
Oh, les bêtes à cornes, on est pas à la kermesse là, vous rangez vos bougies, vous arrêtez de déblatérer vos conneries et on va jouer bordel!

L'un des UWC le fusilla du regard, il pointa son doigt en sa direction et lâcha tout un truc inaudible...Steven compris un mot "Tzeentch"....Steven commençait à perdre patience et n'apprécia pas franchement les commentaires du type! il s'approcha:
"Hey toi, tu vires ton doigt! "Tzeentch", tu m'insultes! tu sais qui c'est Steven? Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois! viens on va se la mettre".
Steven était fou de rage, pas bon. Sylvester Stalonson qui avait entendu le raffut, alla rattraper Steven avant que ça ne dérape...trop tard! Steven tenait le joueur des UWC par les cornes et essayait de les faire se toucher! Sylvester tira Steven hors du vestiaire...mais le joueur des UWC malmené lança une salve d'incantation sur Steven et le marqua...


Match!

Bon, 1ère mi temps où les Finisherman's Friends défendent assez rugueusement, en maintenant la pression sur le porteur, prenant qulelques risques en voulant contournner la ligne adverse pour aller sacker le porteur...finalement payant , ça passe et le ballon se retrouve au milieu de de tous les joueurs UWC et FF...s'en suit un lutte pour la reprise du ballon, les KO s'enchaîne de part et d'autre, on est très vite à 8 vs 8.
Mais les FF récupère le ballon sur un cornu qui avait tenté de séchapper seul sur l'aile. Il est plaqué, on reprend le cuir et on a 2 tours pour marquer, on remonte le terrain, récupération...transmision...ratée! Fin de cantier.


2ème mi temps, on reçoit et là chaud, les 4 KO des UWC rentrent et les 3 des FF restent à dormir, on sera 9 vs 11...Dès l'engagement on sort un cornu: 9 vs 10...puis va s'en suivre la construction d'une pseudo cage, passant de droite à gauche du terrain dans l'espoir de trouver la brêche...ce fut chose faite avec un blocage foiré d'un Guerrier du choas, 3 nordiques s'échappent avec la balle côté gauche...on vient se coller aux possibles blitzeurs pour gêner la défense...mais il faut un mouvement suppplémentaire pour se mettre à l'abri d'un GC...on foire!
Les UWC reculent, et tentent de rprendre la balle, sans succès...là il faut tenter le tout pour le tout...bloc à 1D et 2 esquives plus tard, on blit le ramasseur malchanceux du tour précédent, on reprend la balle...et on s'échappe à droite...

Dernière chance pour les UWC d'empêcher le TD, blocs à 3D...ratés, relance...ok...2ème action blocs à 2D...raté! turnover...les FF n'ont plus qu'à jouer le ball control pendant 2 tours, les UWC sont trop loin pour défendre...on marquera tour 16, 1-0

Tour 16, après quelques baffes infructueuses, les UWC commencent à entonner, de nouveau des chants à la con...Steven est sur le terrain, enfin plutôt la tête dans la pelouse après une baffe d'un GC...il entend les conneries des cornus et se dit, ça y est, c'est reparti, ils se prennent pour la chorale du coin! Les UWC s'approchent autour de lui... "Toi, qui porte la marque de Tzeentch, rejoins le, maintenant!". Steven fut écrasé, piétinné...tué, paix à sa âme, ça l'apprendra avec sa grande bouche!


Dans l'ensemble, un match assez tactique donc, où j'ai eu, heureusement, beaucoup de KO et sonné...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty
MessageSujet: Re: Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles   Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Haleines Exquises vs Porcelaines fragiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Haleines fortes vs les Pâtes à macher
» Les Cartons fragiles vs Les bonbons frais
» [J19] - Choses Fragiles Vs Brutes Chaotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 4-
Sauter vers: