Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyLun 4 Avr - 12:26

Amis des byakhees, bonsoir,

Les courts sur pattes sont dispos tous les soirs de la semaine vers 21h30 sauf ce soir et vendredi prochain.

Kempaï !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Tiens il y a encore des nains qui jouent au BB   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyLun 4 Avr - 19:08

Salut mon Nico, je propose de comparer notre fourrure demain soir ou mercredi, l'heure me convient parfaitement !

Glout aussi !

Yannof
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMar 5 Avr - 14:35

Si ce soir t'es dispo pourquoi pas, sinon demain soir je vais au squash donc ça risque d'être un peu plus tard (vers 22h-22h30), as you want.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: RDV Match   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMar 5 Avr - 15:45

Ok pour ce mardi soir 21h30.

Ad'talheure !
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Match funèbre   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMar 5 Avr - 23:28

Première rencontre de la J4 qui voit une belle victoire 3-0 des NMS sur les nains. Le match a été correct , viril 2 sorties à 3 mais on retiendra la calotte d'un nabot bigleux qui, ayant confondu un golem de chair avec un troll, lui dévissa la tête. Mort, pas de régénération Shocked

Le même nain fit même une deuxième sortie sur Croc Nikeur qui avait certes en la matière ouvert les hostilités. Le nabot Gorim Grandmarteau fut la cible de nombreux blocages vengeurs, sans succès. On lui promet quelques caresses griffues au match retour pour lui faire bouffer ses lunettes!

Pendant ce temps les NMS jouent le porteur du ballon et c'est un 1-0 au 8ème tour. Entame sur un blitz pour les nains qui vont chercher de suite l'affrontement , une transmission coté gauche où les LG attendaient en retrait mettent les rase-bitumes dans le vent. C'est un 2-0 qui au 11ème tour qui oblige les Rangers à jouer vite. La fin de la 2ème période voit une sortie de chaque coté, les NMS créent le surnombre et s'emparent de nouveau du ballon. Un 3-0 ponctue le 16ème tour.

Victoire dédiée à feu Maël Sambalarhat. Un nouvel emboitage de chair a été commandé au rayon Boucherie de la Morgue locale. Very Happy

Sa livraison dépendra bien sur de l'acceptation du plan de financement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMar 5 Avr - 23:49

Une première mi-temps test ou les nains font du grabuge effectivement. C'est Erdruliz la bombarde, bloqueur de base sans pex ni compétence supplémentaire (on me signale dans l'oreillette en fait que c'est Rémi Gaillard et qu'il ne joue même pas dans l'équipe naine) qui envoie ad patres le grand Sambalarat. Deux sorties de mon côté, un blitzeur, Dark-Hul Ran le Magnifique au 4e tour (à qui j'ai bien fait de mettre ce surnom d'ailleurs puisqu'il est tjrs à 0 px et ça à l'air de lui plaire) et un bloqueur au 14e tour, Loriberd la Bombarde.
Ayant fait l'erreur de ne pas prendre de remplaçants, je joue en sous-nombre (mais bon, on apprends aussi beaucoup en jouant avec des joueurs confirmés, comme Max et Yannov, ne pas avoir de remplaçants, c'est quand même l'erreur du débutant !).
Manque de lucidité de ma part en deuxième mi-temps alors qu'il n'y avait qu'1-0. Mauvais placement (Croc-Magnon dans les 22 m, il joue les débordements) et parfois pas de choune.
J'hésite à faire des 1 dé alors que c'était ma spécialité les matchs d'avant (n'est-ce pas mon ami nelfe). Je ne fais plus de cage alors que ça m'avait plutôt porté chance auparavant.
Je crois qu'il n'y a pas eu assez de bière à la mi-temps, je recommence à prendre cette très mauvaise habitude de jouer "comme un humain"... (une fois de plus)... et tente des trucs improbables pour ma race (oui,oui, les coureurs c'est bien ! mais quand y'en a qu'un qui est mobile sur 11 voir sur 9, ça sert absolument à rien !=).

Une belle victoire de Yannov, nette et précise. Ces loups-garous sont définitivement des plaies... heureusement qu'au prochain match contre Greg, y'en aura qu'un ... Smile

Merci à Yannov pour ses conseils, nul doute que le match retour ne sera pas aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMer 6 Avr - 14:59

C'est vrai que Yannof a une fâcheuse tendance à nous faire douter. On en perd nos fondamentaux. Les nécros sont résistants en première ligne, c'est même facilement le bourbier avec la compétence "stabilité" des golems. Boubier doublé en 2ème ligne avec les squelettes qui n'ont que très peu de valeur donc sacrifiables. Les ailes ne valent pas mieux, disons c'est différent. Il faut défoncer du revenant et du squelette en pensant que derrière il y a un un loup-garou avec "griffe" (décapsulage de nain et d'orque garanti) et si on se plante, c'est la goule qui passe. Bref, on ne sait pas où prendre le problème. Du coup on s'impatiente et on perd la balle sur des actions à l'arrache.

Pourtant l'équipe de Nico est intéressante et bien équilibrée au niveau des compétences. Le problème évoqué par Thorgrim est l'effectif trop juste de son équipe. Avant d'acheter le roule-mort, il faudra recruter de la piétaille à coups de couronnes sonnantes et trébuchantes. Et oui...

En tout cas cette équipe nécro à les épaules assez large pour monter en D1 et se faire un bon tableau de chasse. Bravo au vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Tricherie...   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMer 6 Avr - 20:53

Après vérifications auprès de l'arbitre & de la vidéo, je confirme que c'est bien le n°2 Gorim Grandmarteau qui a sauvagement agressé deux de mes joueurs et tué mon golem et non pas la Bombarde.

Je soupçonne le coach nain de vouloir dissimuler un joueur violent pour le soustraire aux tests de dopage. Oui, c'est sur il l'ont piqué au jus de Minotaure le nabot ou bien y cache des gants en écailles de basilic !! Suspect

Hoooouuu , y'a tricherie, au vol, à l'assassin, à la rapinade, rendez moi mon golem !!! Mad



PS: Greg ayant encore un match avant toi, toutes les griffes devraient être là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit EmptyMer 6 Avr - 22:51

Ah ce Gorim, quel chenapan !!! (désolé, j'étais vraiment persuadé que c'était "la grenade"). Et, non, même pas dopé, juste niveau 3 et de belles saignées à son actif Smile

Oui, autant pour moi pour Greg, c'est Juju qui n'aura qu'un seul Garou à caresser dans le seul du poil. Bon, j'espère bien qu'il en fumera un dans le lot quand même ^^ de préférence celui qui n'a pas encore été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit   Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de conserves Vs Maigres bêtes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles vs les bêtes
» Roti de lézards VS Conserves de Barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 4-
Sauter vers: