Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brutaux vs Nécro Bigoudin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyLun 4 Avr - 11:42

Bien le bonjour Seigneur Grimdark.
Je mets à votre disposition mes présences pendant la semaine: mardi, mercredi, jeudi ou samedi soir à partir de 21h00.

Si votre déchéance désire bien me répondre prestement...

Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyMer 6 Avr - 17:39

Cher seigneur julien

C est avec plaisir que je met ma meute à votre disposition des ce soir au leve de la lune ou demain à l heure qu il vous conviendra

Grimdark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyMer 6 Avr - 18:37

Et bien je vous propose demain (jeudi) à 21h00. Votre équipe sera-t-elle prête, votre ignominie?
Revenir en haut Aller en bas
grimdark
Bavard
grimdark


Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 52
Localisation : RENNES

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyMer 6 Avr - 19:09

Elle le sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profusion.tv
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyJeu 7 Avr - 21:08

Match de merde avec un score de merde (0-0) et des actions de merde.
Venus avec la ferme intention de gagner pour cause d'absence du 2ème loup-garou, les orques se sont pris magistralement les pieds dans le tapis de Sylvanie.
Pourtant tout souriait pour moi avec un rocher qui tombe (malgré une pom-pom girl de moins que Grimdark) sur Billy le revenant (bloquage-esquive s'il vous plait) alors qui engageait pour attaquer. Une percée qui foire et un loup-garou cheville brisée plus tard tout était bon pour les orques.
Mais première connerie de ma part, après le blitz sur le porteur de balle et croyant avoir la balle dans mes mains je consolide pour attaquer. Mais en fait je n'ai pas la balle.... (elle était cachée par mon joueur à coté et sans zone de tacle). Un peu énervé, je lui défonce une goule.
Je reprends le ballon après 2 tours et en fin de mi-temps un de mes coureurs est dans la zone de touchdown, Passe à 5+ qui foire (o-o) à la mi-temps.
Je reçois en deuxième-mi temps, plus de loup-garou donc et plus qu'une goule. Billy revient. Je perce avec 2 coureurs, j'ai la pression sur mon lanceur (pas eu le temps de bien gérer les zones de tacle). Et je foire mon mouvement en cliquant trop vite (mauvais chemin avec 2 zones de tacle à traverser) le lanceur tombe et perd la balle et là je me dis que je loupe mon match.
Cafouillage en milieu de terrain, Mon gob et tué et le ballon est repris au hasard par un orque noir (Génial). En essayant de l'aider au lieu de blitzer, je clique sur piétiner sur le cadavre d'a côté (Turn over et explusion et plus moyen de marquer).

A oui j'allais oublier. C'est un peu mieux pour le MVP c'est mon orque le plus inutile de l'équipe qui l'a eu (maintenant il a 5 points).
J'ai gagné ce que j'ai perdu avec le gobelin. Mais malgré tout j'ai un point de pop en plus. Il n'y a pas de petit profit
Le public a du bien se marrer en voyant 2 équipes de blaireaux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Silsei
Admin - Grand Commissaire du Bécots
Silsei


Messages : 1147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Nantes

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyJeu 7 Avr - 22:22

Oh putain, rien qu'à lire, je suis plié clown

Je vais mater ce match c'est sûr lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodybecots.forumgaming.fr
Okipic
Commissaire Adjoint
Okipic


Messages : 396
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 45
Localisation : Bondaille

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyVen 8 Avr - 6:53

Énorme !
Je vais regarder le replay avec mes petits ça a l'air mieux que le cirque ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin EmptyVen 8 Avr - 11:50

Non mais arrêtez. Il n'y a rien à voir.
Etant donné que Greg n'a eu aucune choune sur ce match, je me demande si sans adversaire en face j'aurais marqué. Ca s'appelle: se mettre une balle dans le pied tout seul.
Non mais sérieux, c'est pas la peine de regarder. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty
MessageSujet: Re: Brutaux vs Nécro Bigoudin   Brutaux vs Nécro Bigoudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutaux vs Nécro Bigoudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cache un nécro ? Un autre nécro
» Burger league
» Dirty Necro Fist
» Brutaux vs Atl-f4
» Deja le retour Dirty Vs Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 4-
Sauter vers: