Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Breaveheart vs Les Brutaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

Breaveheart vs Les Brutaux Empty
MessageSujet: Breaveheart vs Les Brutaux   Breaveheart vs Les Brutaux EmptyMer 30 Mar - 21:36

Match retour, après le 1-1 de l'aller, c'est encore 1-1 et je ne suis pas mécontent.
La partie était mal engagée avec une mi-temps où je devais marquer mais en fait non.. Rien de rien et 0 à 0 à la mi-temps. Donc pression. Il m'a désoudé mon lanceur assez rapidement en début de 1ère (vive l'apothicaire)
Debut de 2ème, 0- 1 (Aïe-Aïe, ça pue la défaite et le bas tableau encore et toujours). Et puis après, je ne sais pas un blanc ....ou plutôt un vert avec des orques qui donnent tout, un brin de tactique (une demi-boîte qui avance avec mes grosses pièces qui ne lâchent rien), mon lanceur qui se met à l'abri dedans mais pas suffisamment à mon goût, des elfes qui craquent (3 sorties) et qui blitzent à 1 dés par désespoir. Manque de choune pour Bruno, c'est les crânes rouges qui sortent à 2 reprises. Et là, je sens le vent du touchdown me titiller les narines (c'est trop bon). Je n'ai plus qu'à faire avancer mon porteur de balle et .......... Touchdown !!!!

Un peu de sous, un peu d'xp (je me dis que le jeu est un peu sadique avec les MVP: c'est mon coureur avec force 2 qui l'a eu...). C'est pas mal ce soir qu'en même. Merci Bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

Breaveheart vs Les Brutaux Empty
MessageSujet: Un coureur qui n'en veut encore   Breaveheart vs Les Brutaux EmptyMer 30 Mar - 21:45

Ah oui, je me souviens de ce frêle coureur, il avait pris une chtite baffe qui lui avait explosé la clavicule.
Ah les orques c'est plus aussi solide qu'avant ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

Breaveheart vs Les Brutaux Empty
MessageSujet: Re: Breaveheart vs Les Brutaux   Breaveheart vs Les Brutaux EmptyJeu 31 Mar - 13:31

julien.d a écrit:
je me dis que le jeu est un peu sadique avec les MVP: c'est mon coureur avec force 2 qui l'a eu...).

Oui, on a l'impression que c'est parce qu'il n'est pas encore mort que le MVP lui est décerné... "a survécu"...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Folkens86
Bavard
Folkens86


Messages : 117
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 40
Localisation : Sous un arbre

Breaveheart vs Les Brutaux Empty
MessageSujet: Re: Breaveheart vs Les Brutaux   Breaveheart vs Les Brutaux EmptyJeu 31 Mar - 14:06

Bon résumé Julien,

le regain de puissance de tes peaux vertes en milieu de deuxième mi-temps a provoquer des ravages, avec les plusieurs sorties subient mais je ne suis pas mécontent du résultat vu que l'on gagne tu deux un peu d'XP sans avoir de mort ou blessé avec séquelles.

Merci encore pour le match tendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaveheart vs Les Brutaux Empty
MessageSujet: Re: Breaveheart vs Les Brutaux   Breaveheart vs Les Brutaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaveheart vs Les Brutaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutaux vs Atl-f4
» Brutaux vs Baleino
» Les Brutaux en D1 pourquoi pas!
» Mr Baleino vs Mr Brutaux
» Résultats Matchs de Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 3-
Sauter vers: