Bloody Bécots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Bécots

Forum de la Ligue Blood Bowl Bloody Bécots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LIGUE CREEE IG!! => Bloody Becots S6

 

 [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques    [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  EmptyJeu 10 Mar - 16:33

Salut mon Juju, je suis à ta disposition tous les soirs à partir de 21h00 sauf samedi soir ( j'ai poker ) .

J'affute mes griffes en attendant ta réponse. Faites chauffer les burgers d'orques, j'ai une faim de loup... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
julien.d
Bavard
julien.d


Messages : 333
Date d'inscription : 20/02/2011

[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: Re: [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques    [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  EmptyJeu 10 Mar - 19:20

Yeahhhhhhhhhhhhh, même pas peur docteur Frankenstein. Je vais me faire greffer des dents en argent rien que pour toi.

Que dis-tu de mercredi 16 mars à 21h00? (En tout cas pas avant cette date).
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: Lancement   [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  EmptyJeu 10 Mar - 23:07

Vendu pour Mercredi prochain 21h00 .

Ps: Je me brosse les crocs à l'émail-argent tous les soirs, so I 'm immune... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannof35
Bavard
yannof35


Messages : 429
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 53
Localisation : Juste derrière toi

[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: Ah y'est   [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  EmptyMer 16 Mar - 23:57

Le dernier match de la J1 se termine sur une victoire des Dark Moon spirits, sur le score sans appel de 2-0. Il semble que la texture molle du terrain et du zombie n'est pas convenu au orques noirs qui ont du se contenter de quelques sonnés, comme à l'entrainement.

De notre coté, deux sorties & blessures graves, mais je n'ai pas pu comptabiliser la 1ère, le public en folie m'ayant arraché mon Orcounet avant que je le termine en toute simplicité frénétique !! Une passe de folie manquée par les orques offre le 1er TD à Croc Niker tandis que Roger II de thenssion laisse trainer un mollet bien affuté, taclant sauvagement un 3/4 vite soigné à renfort d'apothicaire. Fin de la première mi-temps.

La deuxième période donne vite l'occasion à Croc Magnon de porter le score à 2-0 . Croc Niker dans l'euphorie du réengagement fait une fracture du crane ( public ) sur un 3/4 et termine le match en beauté par une clavicule défoncée sur un blitzeur. Twisted Evil

Miam, l'orque est tendre en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Taillefer
Bavard
Thorgrim Taillefer


Messages : 382
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Texcalipoca

[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: Re: [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques    [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  EmptyJeu 17 Mar - 0:20

L'orque est tendre et craque sous le pied ? ah bah pareil que les elfes en fait (j'ai fait 2 morts, 4 blessés)

Trop fragile ces bêtes là ! ^^

Taillefer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty
MessageSujet: Re: [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques    [J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] - Les Griffes de la Lune VS les violents Burgers D'orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte de Karaz-A-Karak VS Les Dark esprits de la pleine lune de la mort qui fait peur et qui tue.
» Les bubons du Docteur vs les chiwawas enragés
» Présentation des équipes Saison 3!
» Les guerriers de la lune vs les déménageurs ( de tombe) bretons
» Les Stars du Nord vs les sacs à puce de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Bécots :: Archives :: Archive Saison 3 :: Organisation Journées :: Journée 1-
Sauter vers: